• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : Lau balance sur son équipe, il aurait préféré être avec les Jaunes

Koh-Lanta, l'île au trésor : Lau balance sur son équipe, il aurait préféré être avec les Jaunes
TF1
  • A-
  • A+

Leader des Rouges, Lau n'est pourtant pas satisfait par ses coéquipiers. Dans une interview accordée à France Dimanche, l'aventurier balance sur ses collègues et avoue qu'il aurait préféré être avec les Jaunes. Non Stop People vous en dit plus.

Capitaine des rouges et personnage très apprécié des fidèles de Koh-Lanta, l’île au Trésor, Lau n’a pas la langue dans sa poche. Et même s’il est le leader d’une des deux tribus de l’île au Trésor, le jeune homme de 30 ans à quelques regrets. Notamment au sujet de son équipe. A France Dimanche, le commercial dans la vraie vie confie qu’il se serait plus "épanoui chez les Jaunes". Et de préciser : "Sans donner de nom, il y avait vraiment des caractères très difficiles à supporter dans notre équipe". C’est dit. Toutefois, les relations sur le camp des Jaunes n'est pas toujours au beau fixe et les tensions existent comme l'expliquait Amandine. 
Fan de l’émission, Lau suit Koh Lanta depuis de très nombreuses années et explique avoir toujours rêvé participer au jeu d’aventure de TF1. Sa motivation ? "Savoir comment je pouvais m’en sortir en dehors de mon petit confort quotidien".

La stratégie, Lau déteste ça

L’aventurier ajoute qu’il adore se lancer des défis. "Et Koh-Lanta en est un de taille".  Grand compétiteur dans l’âme, il y a une chose que le judoka déteste, en véritable compétiteur : c’est perdre. Aussi, il a passé des journées compliquées sur le camp. Il révèle avoir "assez mal vécu les trois premières épreuves perdues par les Rouges".

Pire que les défaites, c’est autre chose qui fait peur Lau : la stratégie. Or, c’est le nerf de guerre dans le programme. Le jeune homme précise : "Quel que soit son niveau, on risque d'être éliminé rapidement. Et même si je suis pour l'instant a priori utile au sein des Rouges, je peux très bien faire un jour les frais d'un cruel stratège..." Lau parle-t-il d’une situation vécue ? On ne sait pas encore, en tout cas il assure ne rien regretter. En attendant, les aventuriers continuent leur recherche du trésor, un anneau qui peut les mener directement en finale. 

 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @rihanna très sexy dans le nouveau film de @lucbesson, les images inédites #Valerian… https://t.co/aiwCrRAMNG
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - La compagne de #ludovicchancel lui rend un bel hommage #SHEILA https://t.co/V3L1xe2m9r https://t.co/KTCzGDly6I
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💖💖👸🏼💖💖 https://t.co/iTVZRLogFb
    Détails