Vendredi dernier, dans l'épisode 13 de "Koh-Lanta, l'île au trésor", les aventuriers ont eu la surprise de retrouver leurs proches avant l'épreuve de confort. Et c'est Ludivine qui a pu passer un moment privilégié avec sa maman, elle qui ne la croyait pas capable de participer à l'émission. En exclusivité pour Non Stop People, elle a expliqué pourquoi.
Koh-Lanta, l'île au trésor : Ludivine révèle pourquoi sa mère appréhendait sa participation (Exclu)
Le 26 août dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, l'île au trésor" avec, au casting, 20 nouveaux aventuriers. Au fil des semaines, certains ont mis en place des stratégies, d'autres se sont liés d'amitiés et les premières éliminations ont chamboulé la vie sur le camp. Si Myriam a été la première candidate éliminée de cette édition 2016, Sophie, Amandine, Lau, Yannick, Jean-Luc ou encore Julie ont connu le même sort. Vendredi dernier, ils n'étaient plus que six aventuriers en lice dans la compétition pour seulement cinq places en finale. Et c'est malheureusement Ludivine qui a été définitivement éliminée aux portes de la finale. Freddy, Benoît, Candice, Jesta et Bruno disputeront la tant redoutée course d'orientation ce vendredi 9 décembre 2016.
Les insectes, le confort...
En exclusivité pour Non Stop People, Ludivine s'est confiée sur son élimination mais aussi sur ses retrouvailles avec sa maman avant et après l'épreuve de confort. "J'étais surprise de voir les proches parce qu'on ne s'y attendait pas du tout (...) et plus encore que ce soit ma maman, parce qu'elle n'était pas forcément d'accord avec toute cette aventure, elle ne me sentait pas capable", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Elle ne me sentait pas capable au niveau de l'alimentation. Je suis assez difficile. Pour le confort aussi, parce je suis issue d'une formation esthétique. Les insectes aussi, je n'aime pas ça, surtout les araignées. Tout le contexte de l'émission lui faisait peur".
Par Clara P