• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta, l’île au trésor : Myriam se confie sur son élimination "Ça fait mal au cœur"

   / 7  
La nouvelle édition de Koh-Lanta a démarré ce vendredi 26 août sur TF1
1
La nouvelle édition de Koh-Lanta a démarré ce vendredi 26 août sur TF1
Myriam a été la première éliminée
2
Myriam a été la première éliminée
 La jeune n'a pu cacher sa déception
3
La jeune n'a pu cacher sa déception
Dans son portrait, Myriam est très complice avec ses parents
4
Dans son portrait, Myriam est très complice avec ses parents
Myriam est proche de sa maman
5
Myriam est proche de sa maman
Myriam en compagnie de Denis Brogniart
6
Myriam en compagnie de Denis Brogniart
Myriam aventurière dans Koh-Lanta, l’île au trésor
7
Myriam aventurière dans Koh-Lanta, l’île au trésor
  • A-
  • A+

La nouvelle édition de "Koh-Lanta" a démarré ce vendredi 26 août sur TF1. Dès la première émission, un des candidat s'est vu éliminer du jeu. Il s'agit de Myriam, serveuse de 36 ans originaire de la Côte d'Azur. Si le départ de la jeune femme a été très commenté sur Twitter, cette dernière a fait quelques confidences sur son élimination dans les colonnes de Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 26 août, le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" a été donné par l'émblématique Denis Brogniart. Cette année, la production a prévu de nombreuses nouveautés. Ainsi, chaque semaine, un candidat se rendra sur l’île au trésor pour trouver un coffre contenant un anneau qui lui permettra d'être protégé jusqu'à la fin de l'aventure. En attendant, une candidate a déjà été éliminée au terme de l'émission de ce vendredi. Il s'agit de Myriam, une jeune femme de 36 ans originaire de la Côte d'Azur. Pas moins de neuf bulletins, où était inscrit le nom de Myriam, ont été placés dans l'urne avant le dépouillement des votes. "Ne lâchez rien, vous êtes tous fabuleux", a tout de même balancé Myriam avant de quitter le jeu. Déçue mais fair-play, la candidate s’est confiée sur son élimination dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Ça fait mal au cœur. Mais je ne regrette rien de mon aventure. J'ai fait des rencontres fabuleuses. Ma sortie est légitime, je n'ai aucune aigreur. Le seul regret que j'ai eu, c'était de les quitter" a-t-elle confié. Avant de poursuivre : "Je suis fair-play. Je sais que mon état d'esprit est rare. Je suis ultra-positive, énergique… Je crois au karma. D'avoir été sélectionnée parmi 25 000 personnes, c'est déjà un cadeau. Je ne peux pas être aigrie"

"Sophie devait sortir en premier"

Comme d'autres candidats avant elle, Myriam ne peut cacher sa déception. De plus, selon la candidate, une autre participante devait être éliminée. En effet, Myriam ne mâche pas ses mots concernant Sophie : "Ça se jouait entre Sophie et moi. Les autres voulaient l'éliminer, parce que c'est elle qui partageait le moins d'affinités avec les autres membres de l'équipe. Elle devait sortir en premier. Mais Sophie s'est démarquée dans l'épreuve d'immunité. Du coup, il aurait été illégitime de la sortir. Ma sortie s'est jouée à une épreuve."

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan P!nk @Pink

    Happy birthday Christine! Sending you 70 hugs and one for luck xo https://t.co/K5DYCIsOsH

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La France a un incroyable talent : #HeleneSegara hypocrite ? Une ancienne candidate balance !… https://t.co/NSl4toi4GV

    Détails
  • 16 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @billboard: This week in Billboard chart history: In 2009, @LadyGaga led the Hot 100 for the first time with "Just Dance" https://t.co/C…

    Détails