• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Loïc finaliste : ce qu'il compte faire des 100 000 euros en cas de victoire

Koh-Lanta - Loïc finaliste : ce qu'il compte faire des 100 000 euros en cas de victoire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 4 décembre, TF1 diffuse la grande finale de "Koh-Lanta. Ils sont encore trois candidats en lice pour affronter la mythique épreuve des poteaux. Qui la remportera ? En attendant de le savoir, Loïc s'est confié à TV Mag sur son aventure aux Fidji. L'occasion pour le benjamin de l'aventure de révéler ce qu'il compte faire des 100 000 euros en cas de victoire. Non Stop People vous dit tout.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 nouveaux candidats, dont celle de Loïc. Lors de la diffusion de son portrait, les fans du programme ont pu découvrir sa passion pour la nature, mais aussi son activité favorite et pour le moins inattendue : le ski sur l'herbe ! Finaliste de cette édition 2020 aux côtés d'Alexandra et Brice, Loïc s'est confié à TV Mag. Dans un premier temps, il est revenu sur les raisons de sa participation au jeu d'aventure.

"Pour l'aspect physique et la survie. J'ai toujours aimé construire des cabanes dans la nature et dormir dehors. Et aussi pour le voyage, pour voir des paysages exceptionnels. C'était une grande première à l'international. Et depuis tout petit, je regarde 'Koh-Lanta'. Enfin, depuis que j'ai l'âge de comprendre car l'émission est quasiment aussi vieille que moi !" a-t-il dit.

Des projets plein la tête

Dans la suite de l'entretien, nos confrères ont voulu savoir ce que Loïc comptait faire des 100 000 euros en cas de victoire dans "Koh-Lanta". "J'en donnerais une petite partie à ma famille pour les aider dans leur vie au quotidien. Pour le reste, je ne le dépenserais pas inutilement. Je mettrais de côté pour monter un business, une marque de vêtements ou une entreprise de stages d'aventures. Au moment du tournage de 'Koh-Lanta', je voulais entrer dans l'armée de terre. Quand je suis rentré, j'avais la tête ailleurs donc j'ai laissé tomber. J'ai cherché des petits boulots et maintenant, j'espère que la notoriété de l'émission me servira à lancer ce projet. Mon compte Instagram est devenu un outil professionnel", a-t-il confié.

La semaine dernière, lors de la première partie de la finale de "Koh-Lanta", Loïc a été le premier finaliste à trouver le poignard pendant la course d'orientation. Brice et Alexandra se sont ensuite qualifiés à leur tour pour l'épreuve des poteaux. Malgré leurs efforts, Lola et Dorian ne sont pas parvenus à trouver le dernier poignard de l'épreuve. Ils ont été éliminés.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails