• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Loïc finaliste, pourquoi Twitter veut le voir gagner

Koh-Lanta : Loïc finaliste, pourquoi Twitter veut le voir gagner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 novembre dernier, à l'issue de l'épisode 14 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Lola a été éliminé, tout comme Dorian. Les téléspectateurs ont ainsi pu connaître les noms des trois finalistes qui sont parvenus à se qualifier pour l'épreuve des poteaux, dont Loïc fait partie. Sur Twitter, de nombreux internautes l'ont félicité pour son parcours dans la compétition. Et ils sont nombreux à vouloir le voir gagner.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 nouveaux candidats. Et pour la première fois dans l'histoire du programme, l'aventure a démarré par un combat des régions. En effet, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest se sont affrontés aux Fidji. Puis les candidats toujours en lice ont été répartis en deux équipes, les jaunes et les rouges avant que la réunification marque le début de leur aventure individuelle. Les éliminations ont continué de rythmer l'aventure, notamment celle d'Angélique. Victime de la stratégie des garçons qui ont finalement brisé le pacte qu'ils avaient scellé avec Lola, l'ex-candidate du Nord a quitté la compétition au plus mauvais moment, aux portes de la course d'orientation.

Le 27 novembre dernier, dans l'épisode 14 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les cinq finalistes ont disputé la redoutable épreuve d'orientation. Et c'est Loïc qui a été le premier à trouver le poignard, suivi de Brice puis Alexandra. Ces derniers sont parvenus à décrocher leur place pour la mythique épreuve des poteaux à l'issue de laquelle le gagnant pourra choisir le candidat qu'il souhaite avoir à ses côtés. Ces derniers seront ensuite soumis aux votes du jury final.

"Bon mental, bonne humeur H24..."

Parmi les trois finalistes de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver Loïc. Persévérant dans l'aventure, c'est lui qui avait réussi à faire le feu sur le camp de l'équipe de l'Est. Il a aussi su démontrer des qualités physiques "indéniables", comme l'a souligné Denis Brogniart la semaine dernière. Mais c'est surtout son audace qui l'a propulsé au rang de véritable aventurier. Souvenez-vous : il n'avait pas hésité à se mettre en danger en proposant à son équipe de les représenter lors du choc des ambassadeurs. "C'est un vrai bonhomme", disait de lui Dorian. "Venir ici aux ambassadeurs, à 20 ans, prendre autant de responsabilités, je trouve ça énorme", lâchait Hadja.

Apprécié par ses camarades, Loïc a toutes ses chances de réussir pour la suite de l'aventure. Encore faut-il qu'il remporte l'épreuve des poteaux ce vendredi ou qu'il soit choisit par le gagnant de l'épreuve. Sur Twitter, le benjamin de l'aventure a déjà gagné le coeur des internautes. En effet, certains d'entre eux veulent le voir remporter cette édition 2020. "Sa ligne de conduite était excellente, bon aventurier, bon ambassadeur, bon mental, bonne humeur H24, c'est lui mon gagnant quoiqu'il arrive", a posté un internaute. "Le gagnant de 'Koh-Lanta' cette année doit être Loïc. Il coche toutes les cases de l'aventurier, bon sur les épreuves, actif sur le camp, sympa et bonne mentalité", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-François Piège perd une étoile au Guide Michelin https://t.co/EHITOYTw7J https://t.co/MmEbbhaZ9J
    Détails
  • 19 Jan La Fouine @lafouine78
    RT @NickReference: Mes repères de @lafouine78 c’était en 2010.
    Détails
  • 19 Jan Shakira @shakira
    You could win a trip for 2 to Barcelona when it's safe to travel to get tapas with me and @3gerardpique, all to sup… https://t.co/DAG8qqdGnk
    Détails