• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Lola : ce qu'elle compte faire des 100 000 euros en cas de victoire

Koh-Lanta - Lola : ce qu'elle compte faire des 100 000 euros en cas de victoire
@Instagramlola_kohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, lors du lancement de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres" sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 nouveaux candidats, dont celle de Lola. Détentrice d'un collier d'immunité aux portes de la finale, la jeune femme est quasiment assurée de disputer la course d'orientation. En cas de victoire, elle a confié ce qu'elle ferait des 100 000 euros promis au vainqueur.

Dès le début de la compétition, dans "Koh-Lanta, les 4 Terres", Lola a évolué dans l'équipe du Nord. Elle y a fait la rencontre, entre autres, d'Angélique, sa plus grande alliée dans l'aventure. Pour lui assurer d'aller le plus loin possible dans la compétition, la jeune femme n'a pas hésité à lui donner l'un des deux colliers d'immunité qu'elle possédait. En attendant de découvrir sa progression pour l'ultime étape du jeu avant la course d'orientation, l'ex-jaune s'est confiée à La Voix du Nord sur son aventure. "Je suis fière d'être arrivée jusque-là. Ce n'était pas gagné d'avance. C'est quand même une aventure très compliquée, tant sur le plan physique qu'émotionnel", a-t-elle dit.

Dans les derniers épisodes de "Koh-Lanta" diffusés sur TF1, Lola s'est montrée stratège. Un aspect de sa personnalité dans le jeu qu'elle a découvert au fil de la compétition, comme elle l'a expliqué à nos confrères. "Je ne suis pas venue sur 'Koh-Lanta' pour faire de la stratégie. Je me suis juste dit : 'Laisse ton bon sens te guider'. J'ai fait ce que j'avais à faire pour avancer. Les alliances se sont faites naturellement au fil des affinités avec Angélique, Fabrice ou Dorian".

Ce projet qu'elle souhaiterait lancer

Dans ce même entretien, nos confrères de "La Voix du Nord" ont voulu savoir ce que Lola comptait faire des 100 000 euros promis au vainqueur en cas de victoire. "Depuis toute petite, je rêve d'ouvrir mon propre commerce. L'émission pourrait être un tremplin même si la conjoncture actuelle est compliquée. Si je gagne, la somme m'aidera à réaliser ce projet. Mais je ne ferai rien d'extravagant, je mettrais de côté pour démarrer ma vie. Je n'ai pas la folie des grandeurs", a-t-elle répondu.

Pour rappel, la finale de "Koh-Lanta" sera divisée en deux parties. La course d'orientation sera diffusée le vendredi 27 novembre. La semaine suivante - le vendredi 4 décembre donc - les téléspectateurs retrouveront les trois finalistes sur la mythique épreuve des poteaux. Une soirée qui sera également marquée par le direct avec l'ensemble des candidats et Denis Brogniart en plateau. C'est à ce moment-là que le nom du grand gagnant sera connu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TOMORROW: The KKW Crystals restock along with 3 new scents + our Cyber Weekend sale begins! Shop 20% off sitewide (exclus…
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: TOMORROW: #Crystallized Collection launches + our Cyber Weekend sale begins! Shop 30% off sitewide (exclusions apply) starti…
    Détails
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Children’s Rights is an amazing ally to survivors of institutionalized abuse! Listen to their episode on the Troubl… https://t.co/LKIVdaEes1
    Détails