• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Lola peu active sur le camp ? Cette remarque de Jody qu’elle dément

Koh-Lanta : Lola peu active sur le camp ? Cette remarque de Jody qu’elle dément
@Instagramlola_kohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". À ce stade de la compétition, ils sont encore 11 candidats en lice, parmi lesquels Lola. Dans un entretien à Télé 7 Jours, la jeune femme a répondu aux internautes qui lui reprochent d'être peu active sur le camp. Une prise de parole qui lui a aussi permis de réagir à une phrase prononcée par Jody la concernant.

Il s'en est passé des choses dans la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres" depuis son lancement sur TF1 fin août. Après un affrontement régional, les candidats ont été répartis dans deux équipes. Une nouvelle composition qui a marqué le retour des jaunes et des rouges. Si les premiers ont été dirigés par Alix, les seconds ont pu compter sur Bertrand-Kamal. Avec le choc des ambassadeurs, la réunification a eu lieu. Depuis, des départs ont rythmé la compétition, avec en premier lieu celui de Marie-France. Puis Hadja a été éliminée, tout come Bertrand-Kamal.

La semaine dernière, dans l'épisode 9, c'est Joaquina qui a quitté l'aventure. Un conseil sous haute tension et très stressant, surtout pour Lola qui a décidé de ne pas jouer l'un des deux colliers d'immunité qu'elle possède. Un goût du risque qui a fonctionné, puisqu'elle n'a pas été désignée majoritairement par les votes de ses coéquipiers, contrairement à Joaquina.

"Je suis restée active"

Si Lola a noué une très forte amitié avec Angélique dans "Koh-Lanta, les 4 Terres", son comportement sur le camp a pu parfois agacer. En effet, sur les réseaux sociaux, certains internautes lui ont reproché de ne pas être très active sur le camp, pointant du doigt ses séances de bronzage et de coiffures avec son amie d'aventure. Dans un entretien à Télé 7 Jours, Lola a tenu à mettre les choses au clair. "J'allais chercher du bois. Peut-être pas en même temps que tout le monde", a-t-elle commencé.

Dans la suite de son propos, elle a assuré être toujours restée active sur le camp, même si elle l'a été "beaucoup moins" que Loïc et Alexandra qui, selon elle, "se démenaient". Et de répondre à une remarque que Jody a faite la concernant. "Je n'ai pas passé ma vie sur la plage en bikini, comme l'a prétendu Jody".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ⚡️
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici : Candice Pascal, sa partenaire de DALS, lui rend hommage https://t.co/rSOerhJ6MJ https://t.co/4asMxgdwqx
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TOMORROW: The KKW Crystals restock along with 3 new scents + our Cyber Weekend sale begins! Shop 20% off sitewide (exclus…
    Détails