• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Mathilde en couple, elle officialise avec un ex-candidat de l'émission

Koh-Lanta : Mathilde en couple, elle officialise avec un ex-candidat de l'émission
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la nouvelle saison de "Koh-Lanta" se dévoile un peu plus chaque semaine sur TF1, une ancienne candidate de l'émission fait parler d'elle depuis qu'elle a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Il s'agit de Mathilde, ex-candidate de la saison au Cambodge en 2017. Depuis un an, elle file le parfait amour avec un autre aventurier de l'émission. De qui s'agit-il ? Non Stop People vous dit tout.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques de l'émission et de faire connaissance avec 14 anonymes. Depuis le début du jeu, la vie sur le camp a été rythmée par des éliminations, des sorties médicales, mais aussi des retours inattendus dans la compétition, comme pour Jessica et Teheiura.

La semaine dernière, le départ brutal de Delphine après le choc des ambassadeurs a mis de l'huile sur le feu entre les ex-rouges. Quant à la réunification, elle a donné le coup d'envoi d'une aventure en solo pour chacun des candidats. En remportant la toute première épreuve d'immunité individuelle, Sam a été protégé lors du conseil. Tout s'est joué entre Pholien et Eric, deux ex-rouges. Après un deuxième vote, c'est finalement Pholien qui a été éliminé.

Son ex a lui aussi fait Koh-Lanta

En attendant la diffusion de l'épisode 6 ce vendredi 10 avril, une ancienne candidate de "Koh-Lanta" fait parler d'elle depuis qu'elle a fait une révélation sur sa vie sentimentale. Il s'agit de Mathilde, ex-aventurière en 2017 de l'aventure tournée au Cambodge. Une saison qui avait été marquée, entre autres, par l'arrivée de Dylan sur le camp... en mocassins Gucci.

Mathilde a officialisé lundi 6 avril sur Instagram son couple avec un autre candidat de "Koh-Lanta", à savoir Romain. Il avait participé à la saison 2016 en Thaïlande. "Ça te tombe dessus, littéralement. Oui je sais, ce genre d'expression à deux balles, tu connais (...) À vrai dire, j'étais moi-même passée experte dans l'art de tenir des discours pessimistes", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel elle embrasse son compagnon. Et de poursuivre : "Toi, c'est concret, réel. Il est concret, réel". Avant Romain, Mathilde a été en couple avec un autre candidat de "Koh-Lanta", Bastien, au casting comme elle de la saison au Cambodge.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

365/ - - - - - - - - Ça te tombe dessus, littéralement. Oui je sais, ce genre d’expression à deux balles tu connais. Bla-bla-bla. Basta cosi. À vrai dire, j’étais moi-même passée experte dans l’art de tenir des discours pessimistes. Malgré tout c’est exactement comme ça que ça se passe : ça t’envahit. Ça t’emporte. Ça t’assomme. Peu importe le terme que tu choisis, l’idée est la même. Pourtant, t’avais eu ta dose de tout ça. Les histoires à l’eau de rose inspirées des plus grands films te semblaient bien utopiques. T’étais heureuse. Tu n’avais pas peur de le dire ni de t’en attribuer les mérites. Nope. T’en étais même fière. Tu ne demandais rien à personne, tu t’étais recentrée sur l’essentiel. T’avais appris à t’aimer comme personne n’avais jamais su le faire. Et puis bim bam boum. Entrée en fanfare. À bas les barrières. Le voilà qui débarque, nonchalamment. Les deux pieds en avant. Mais c’est qu'il viendrait chambouler tout tes plans ce con ! En fait, tu vas rapidement t’apercevoir qu’il est loin d’être con et qu’il n’est pas là pour chambouler quoique ce soit. Ça part de rien, je t’assure. Parfois il s’agit d’un unique message, voire même d’un caractère. Et puis ça prend. Instantanément. T’as zéro doute. Tu sens direct que c’est spécial. En deux temps trois mouvements c’est le début. Ça fait bizarre d’être au ‘début’ de quelque chose. Ce genre de chose : belle, saine, que tu commences pour ne pas y mettre fin. Avant même que tu t’en rendes compte, tu passes de « moi » à « nous ». Et ce « nous », il prend toute la place. Pas parce que tu t’oublies mais parce que tout change. Le monde s’adoucit, se sublime. Tout devient simple et tu te demandes ce que tu foutais avant. Attention, hors de question de te plaindre. Des milliers de gens l’idéalisent pendant une vie entière. Toi c’est concret, réel. Il est concret, réel. Et te voilà, aussi niaise que tout ceux que tu chambrais ouvertement et aussi heureuse que tout ceux que tu enviais secrètement. Maintenant t’as rien à faire à part profiter. Sans demi-mesure ni limite ou culpabilité. Immensément. Naïvement. Amoureusement. Infiniment. - - - - - - - - #happyanniversary #lavieenrose #foundmytomandnick

Une publication partagée par Mathilde Chevalier Taphanel (@mathouchepas) le

6 Avril 2020 à 9 :51 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : ce projet secret qu'il a préparé pendant sa convalescence https://t.co/U9LyNFg3XY https://t.co/KSyetgVfkB
    Détails
  • 01 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG everyone’s profile pics I’m crying!!!
    Détails
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On my new @ThisIsParisPod episode with @NickyHilton I talk about some of the more traumatic experiences of my life,… https://t.co/s9ThyEUqQl
    Détails