• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : Nicolas Roy, l'emblématique candidat est mort à 48 ans

Koh Lanta : Nicolas Roy, l'emblématique candidat est mort à 48 ans
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La grande famille est en deuil : Nicolas Roy, l'emblématique de la saison 2 est mort ce mardi 25 février à l'âge de 48 ans. Selon TV Magazine, le candidat qui avait réussi à se hisser jusqu'en finale en 2002, est mort des suites d'un cancer de la mâchoire.

Moins d'une semaine après le retour de l'émission Koh Lanta, la grande famille du programme phare de TF1 est frappée par un décès. Ce mardi 25 février 2020, nos confrères de TV Magazine rapportent en effet que Nicolas Roy, un ancien candidat de l'émission, est mort. Après avoir brillé en 2002, saison dans laquelle il avait réussi à aller jusqu'en finale face à Amel Fatnassi, l'aventurier avait retenté sa chance dix ans plus tard dans "Koh Lanta, la revanche des héros" en 2012.

Agé de 48 ans, Nicolas Roy était conseiller municipal de la petite commune de Chanteloup dans les Deux-Sèvres. En août 2019, lors d'un entretien accordé au journal Le Figaro, l'ancien aventurier avait confié être gravement malade : "J'ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains".

La production de Koh Lanta réagit 

Adventure Line Productions, la société de production de télévision française qui produit Koh Lanta a tenu à adresser un message de condoléances à la famille de l'ancien aventurier : "Toute la production de Koh Lanta est triste d'apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2e saison et de l'édition spéciale 'La revanche des héros'. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches"
Hospitalisé en janvier, Nicolas Roy a pu passer ses derniers jours chez lui entouré de sa femme et de ses deux enfants.

 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages c juste ouf! Et merci d être tjs là pour moi! Et j aurais un scoop à vous annoncer demain les chéris!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    Love her https://t.co/sREJAAB15j
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RADANDREFINED: Thank you @ParisHilton 💗 Swipe up to donate and support our relief efforts! https://t.co/ShclOJogmZ https://t.co/tS35hCK…
    Détails