TV

Koh Lanta : Nouvelles révélations

Koh Lanta : Nouvelles révélations
  • A-
  • A+

Les jours passent et les polémiques autour du décès de Gérald Babin, le candidat de Koh Lanta décédé ne cessent de s'amplifier. L'émission " Arrêt sur Images" qui avait déjà révélé un premier témoignage anonyme sur cette affaire, a poursuivi son enquête et dévoile de nouvelles informations. Le site internet de Daniel Schneidermann affirme avoir reconstitué selon plusieurs témoignages le déroulé de ces premiers moments du tournage.

Selon le média, les candidats et le staff de Koh Lanta ont tout d'abord enchaîné 16 heures d'avion (sans escale) puis 4 heures de bus pour rejoindre leur hôtel.

Le lendemain, l'aventure débutait. Après 200m de nage, les candidats rejoignaient l'île pour attendre 5 heures sous le soleil et sous 40°. Selon " Arrêt sur Images" deux techniciens auraient frôlé un malaise. La production ne parvenant pas à faire de l'ombre, il fallut attendre quelques moments avant que les candidats puissent s'abriter sous deux bâches. Place ensuite au jeu du tir à la corde.

Au bout de 14 minutes, selon ASI, Gérald Babin s'effondre. Le site média raconte : « Par deux fois, le médecin Thierry Costa est bien empêché d'intervenir. La première fois, l'intervention est jugée prématurée, impression confirmée par Denis Brogniart qui s'est approché du candidat en lui parlant pour s'assurer qu'il n'avait pas perdu connaissance. Le malaise n'est alors pas jugé suffisamment sérieux pour interrompre le jeu. La deuxième fois, c'est parce que la production souhaite attendre la fin du jeu, quatre minutes plus tard », affirme « Arrêt sur Images ».

Autre affirmation, d'ASI, Gérald Babin est emmené par bateau vers l'infirmerie qui se trouve à 1h30 de l'île. Problème, l'infirmerie ne serait pas totalement installée et il ne s'agirait que " d'une tente avec une perfusion".

Sur le bateau, Gérald Babin fait donc son premier malaise au milieu de trois personnes selon ASI : Le médecin Thierry Costa, le régisseur et le pilote du bâteau. Le drame qui suit est déjà connu de tous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails