• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : Pascal balance sur le combat des héros avant de tirer sa révérence

Koh Lanta : Pascal balance sur le combat des héros avant de tirer sa révérence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 juin 2018, Pascal a décidé de faire le bilan de son aventure. Un mois après la diffusion de la finale de "Koh Lanta : Le choc des héros", le Niçois a tenu à régler ses comptes dans le HuffPost. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 mai dernier, "Koh Lanta : All Stars" touchait à sa fin et c'est Clémence qui a remporté le combat des héros de justesse face à Pascal. Une seconde victoire bien méritée pour la jeune femme que son rival Pascal a du mal à digérer. En effet, le promoteur immobilier qui a remporté l'épreuve mythique des poteaux deux fois a été terrassé par le verdict et ne cesse de faire parler de lui depuis la fin du programme.
Visiblement mal aimé, l'homme de 51 ans est revenu sur son aventure : "Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire: si c'était à refaire, je referais la même chose mais en pire " a-t-il confié au site d'actualité du HuffPost. Une révélation bien à son image. Connu pour son franc-parler, ce dernier fait partie des visages emblématiques de cette saison. Qu'on l'aime où qu'on le déteste, avec son acolyte Javier, Pascal a marqué les esprits: " Nous avons été des méchants, des stratèges hors-normes, sans pitié, mais grâce à Javier et moi-même, le public a crié, insulté, pleuré, jugé, rigolé, haï, adoré. Nous avons été parfois un exutoire aux problèmes du quotidien du public", s'est vanté l'homme au caractère bien trempé dans les colonnes du HuffPost.

"Le livre est enfin fermé"

Pascal de Koh Lanta a bien montré au cours de ses deux aventures qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche mais à priori le malheureux finaliste a décidé de tourner définitivement la page: "Koh-Lanta disparaît petit à petit de ma vie" a stipulé le sudiste après avoir mis les choses au point dans son bilan. Une "affaire classée" qui restera un souvenir mémorable du côté des téléspecteurs.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? #balancetonpost on revient avec le match vegan/ boucher , un naturiste nous explique son mode de vie… https://t.co/fCqCrc0C5m
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    SO freakin honored to be nominated at the 2018 @AMAs! ❤️ Here’s where you can vote: https://t.co/iOZ6z1A4KC @Pink F… https://t.co/7nhLtROqpM
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour vos messages ! Ça me touche ❤️❤️❤️ et envoyer vos réactions avec le #BTP 🙌🙌🙌 à tout de suite 😘
    Détails