• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Pascal s’attaque à une ancienne aventurière, la Toile exaspérée

Koh-Lanta : Pascal s’attaque à une ancienne aventurière, la Toile exaspérée
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Passé maître dans l’art de se mettre les réseaux sociaux à dos, Pascal a de nouveau frappé. Le finaliste de la dernière saison de "Koh-Lanta" s’en est pris sur Twitter à une ancienne aventurière, Karima. Non Stop People vous dit tout.

Battu samedi en finale de "Koh-Lanta" par Clémence, Pascal a vécu une saison agitée. Sur l’île évidemment, mais aussi sur les réseaux sociaux. À plusieurs reprises, il s’est en effet pris le bec avec certains de ses adversaires comme Dylan et Yassin sur la Toile. Surtout, il a lancé une folle rumeur sur la supposée grossesse de Candice qui n’a franchement pas fait rire la principale intéressée. La saison de "Koh-Lanta" terminée, on s’attendait forcément à entendre un peu moins parler de Pascal dans les prochaines semaines. Mais pas du tout ! Mardi 29 mai, le finaliste de "Koh-Lanta" s’est attaqué à une ancienne aventurière de l’émission et s’est une nouvelle fois mis les réseaux sociaux à dos.

Pascal s'en prend à Karima sur Twitter

Cette aventurière, c’est Karima, qui avait participé à "Koh-Lanta : Thaïlande". Sur Twitter, la militaire s’est fendue d’un tweet humoristique sur Mamoudou Gassama, le jeune Malien qui a sauvé la vie d’un enfant en escaladant 4 étages d’un immeuble à mains nues : un montage photos montrant "Les Africains à la recherche des bébés accrochés au balcon depuis ce matin". Ce tweet, Pascal ne l’a pas aimé et il l’a fait savoir sur Twitter : "Suis désolé @karimakohlanta mais je pense que l’humour a des limites à la vue de ton post, je ne valide pas ton humour qui rabaisse cet acte de courage". Si cette réaction a tant dérangé sur la Toile, c’est parce que Pascal avait, lui aussi, été l’auteur d’une blague douteuse sur l’agression sexuelle présumée qui fait trembler "Koh-Lanta "depuis quelques semaines. Encore une fois, les internautes ne l’ont pas loupé.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails