• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : qui connaît le nom du vainqueur avant le direct ?

Koh-Lanta : qui connaît le nom du vainqueur avant le direct ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 4 décembre a lieu la grande finale de "Koh-Lanta, les 4 Terres" sur TF1. Qui sera le/la grand(e) gagnant(e) de cette édition 2020 ? En attendant de le découvrir, Non Stop People vous propose d'en savoir plus sur les coulisses de l'émission. Le nom du vainqueur est-il connu avant le direct et si oui, par qui ?

En août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 24 nouveaux candidats anonymes et de suivre pour la toute première fois dans l'histoire du programme un combat régional. En effet, le Nord, le Sud, l'Ouest et l'Est se sont affrontés aux Fidji avant que les candidats ne soient répartis en deux équipes distinctes, les rouges et les jaunes. Le choc des ambassadeurs a été synonyme de réunification. Les candidats encore en lice à ce moment-là ont chacun démarré leur aventure individuelle. Des éliminations ont eu lieu, jusqu'à celle d'Angélique survenue il y a deux semaines, aux portes de la finale de l'émission.

Le 27 novembre dernier, TF1 a diffusé la première partie de la finale de "Koh-Lanta". À l'issue de la redoutable épreuve d'orientation, Alexandra, Loïc et Brice ont décroché leur place sur les poteaux. Quant à Lola et Dorian, ils ont été définitivement éliminés après avoir cherché pendant plus de cinq heures le dernier poignard de l'épreuve.

Des clefs et un code pour accéder à l'urne

Ce vendredi 4 décembre, le nom du grand gagnant de "Koh-Lanta" sera enfin connu. En attendant le dénouement, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé dans une vidéo les personnes qui sont au courant de l'identité du vainqueur avant même le dépouillement en direct. "Il y a tout d'abord Alexia Laroche-Joubert, la productrice de la société 'Adventure Line Productions', Julien Magne, son directeur des programmes, Denis Brogniart, un huissier de justice ainsi que le caméraman qui filme l'urne lors de l'ultime conseil", a révélé Sébastien Barké dans "La Télé en questions".

Lors du tournage de l'émission, les membres du jury final mettent leurs votes dans l'urne. Celle-ci est ensuite envoyée en France. Jusqu'au dépouillement, elle est conservée dans un coffre-fort dans les locaux de la production. "Afin de garantir une confidentialité maximale, seules deux personnes de l'équipe de production ont les clefs et le code pour y accéder. L'urne est ensuite emmenée sur le plateau", a poursuivi l'animateur.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    🥳 #Inauguration2021 https://t.co/Dkrl780QDh
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Plaza : cette chose folle qu'il a faite par amour ! https://t.co/6KyLpZ0Vp8 https://t.co/Ow1OimgZgl
    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: 🚨Ce mercredi, pour la 100ème de #APOAL, @pernautjp et @nmarquaypernaut seront nos invités 😀 RDV à 18h10 en direct sur @…
    Détails