TV

Koh-Lanta : Taïg Khris dévoile son gros salaire pour sa participation au jeu

Koh-Lanta : Taïg Khris dévoile son gros salaire pour sa participation au jeu
France 2
  • A-
  • A+

Ce mercredi soir, le triple champion du monde de roller sur rampe a révélé avoir touché un cachet de 20 000 euros en échange de sa participation à Koh-Lanta, le choc des héros. Une édition tournée en Nouvelle-Calédonie et diffusée au début de l’année 2010.

Preuve que Taïg Khris n’est pas avare de confidences. Hier soir, le célèbre sportif était l’invité d’Alessandra Sublet dans son émission hebdomadaire Un soir à la Tour Eiffel. Pour l’occasion, le champion du monde de roller sur rampe a dévoilé la somme offerte par la production en échange de sa participation à Koh-Lanta en 2010. « Je crois que j’ai eu 20 000 euros » lâche-t-il, sans détour. Malgré tout, le sportif n’était pas intéressé par l’argent et a laissé la production décider du montant. « Le tarif, je m'en fiche. J'ai envie de le faire. Parce que je suis arrivé à la fin du casting, donnez-moi ce que vous avez (…) On en a discuté avec d'autres sportifs qui étaient avec nous sur l'aventure et je ne pense franchement pas que ça a été un objet de négociations » affirme-t-il.

« A aucun moment la production va s’amuser à faire prendre des risques aux candidats » 

Ce mercredi soir, Alessandra Sublet abordait la problématique posée par le récent accident d’hélicoptère survenu sur le tournage du jeu d’aventure Dropped. La célèbre animatrice a également reçu Patrice Laffont, l’ancien animateur de Fort Boyard (émission produite par ALP) et la judokate Frédérique Jossinet sur son plateau.  Il y a un peu plus d’une semaine, dix personnes dont huit Français ont trouvé la mort dans cette terrible collision d'hélicoptères. Depuis quelques jours, nombreux sont ceux qui ont fait très largement le procès de la télé-réalité.

Patrice Laffont a pourtant confirmé que la sécurité faisait partie des priorités des producteurs sur les tournages. Le présentateur Willy Rovelli a confirmé cette affirmation. “A aucun moment la boite de production va s’amuser à faire prendre des risques aux candidats” affirme-t-il. De son côté, Frédérique Jossinet – également ex-candidate de Koh-Lanta – a affirmé s’être sentie en danger “à aucun moment (…) Tout est fait pour qu’on soit bien encadré et bien accompagné”. De son côté, Taïg Khris a ajouté qu’il aurait aimé participer à Dropped aux côtés des autres sportifs, dont les très regrettés Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails