• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : tensions entre Hadja et Alix pendant une épreuve, Aubin éliminé

Koh-Lanta : tensions entre Hadja et Alix pendant une épreuve, Aubin éliminé
@Laurentvu/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 2 octobre, dans l'épisode 6 de "Koh-Lanta, les 4 Terres" diffusé sur TF1, la fatigue et le manque de nourriture se sont fait sentir chez les jaunes. Si le comportement d'Hadja sur les épreuves n'a pas plu à certains, l'équipe menée par Bertrand-Kamal a remporté le totem. À l'issue du conseil, Alix a perdu son allié du Sud, Aubin. Ce dernier a été éliminé.

Depuis le 28 août, les téléspectateurs peuvent suivre la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". Pour la toute première fois dans l'histoire du programme, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui se sont affrontées aux Fidji. Mais la semaine dernière, Denis Brogniart a annoncé la fin des équipes régionales. En effet, deux nouvelles tribus recomposées ont vu le jour. Les quatre régions sont dorénavant mélangées.

En arrivant respectivement en première et deuxième position sur le jeu de confort, Alix et Bertrand-Kamal sont devenus les capitaines des jaunes et des rouges. L'équipe menée par Bertrand-Kamal a perdu l'épreuve d'immunité. En voulant constituer une alliance majoritaire pour écarter un ex-vert de l'aventure, Adrien a été pris à son propre jeu. Sa nouvelle tribu l'a définitivement éliminé du jeu. Une décision que le principal intéressé n'a pas vue venir.

La réaction "un peu égoïste" d'Hadja

Dans le sixième épisode de cette nouvelle édition de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les jaunes ont remporté le jeu de confort. Ces derniers ont pu profiter d'un appel à leurs proches. Chez les rouges, le comportement d'Hadja pendant l'épreuve a surpris Denis Brogniart. En effet, la candidate a quitté l'épreuve très tôt. "C'est la première fois que je ne pense qu'à moi, je sais que le coup de fil m'aurait fait souffrir psychologiquement". Une réaction que Denis Brogniart a jugé "un peu égoïste". Malgré le fait qu'elle ait pénalisé l'ensemble de son équipe, Hadja n'a exprimé aucun remords et aucun reproche ne lui a été fait par les membres de son équipe.

L'épreuve d'immunité a été remportée par les rouges. Pendant la compétition, le comportement d'Hadja n'a pas plu à Alix. L'ex-candidate de l'Est a tenté de la déstabiliser. Avec cette défaite, la tribu menée par Alix s'est retrouvée au conseil. Si Jody a été visée par plusieurs votes, c'est Aubin qui a été éliminé. Pour rappel, ce dernier avait déjà une voix contre lui, conséquence de sa dernière place au jeu de confort il y a quelques semaines. Alix a perdu un allié. Quant à Lola, elle n'a pas joué son collier d'immunité, et elle a eu raison. Aucun vote n'a été dirigé contre elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @T0RTERRA: the made worn collab arrived! https://t.co/CQqux75rtr
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @takemealongstan: PLASTIC HEARTS 11.27 @MileyCyrus https://t.co/yCRKKi1Zxy
    Détails