• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : TF1 lance un "Run Challenge" partout en France, de quoi s'agit-il ?

Koh-Lanta : TF1 lance un "Run Challenge" partout en France, de quoi s'agit-il ?
@InstagramDenisBrogniart
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant le retour de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", Denis Brogniart a lancé un défi à tous les fans du jeu d'aventure dimanche 26 janvier sur Twitter. En effet, l'animateur leur a proposé le "Koh-Lanta Run Challenge", épreuve qu'il a relevée en compagnie des cinq anciens participants qui ont participé à l'édition 2020 à venir sur TF1. Non Stop People vous explique tout.

"Les amis, avant la deuxième soirée 'The Voice', je vous annonce une surprise #kohlanta demain en fin de matinée. Il va y avoir du héros et du totem dans l'air...". C'est le tweet que Denis Brogniart a posté samedi 25 janvier 2020 sur son compte Twitter. Le lendemain, ses abonnés l'ont retrouvé en train de courir avec les cinq anciens candidats qui ont participé à la nouvelle saison de "Koh-Lanta", dont le retour sur TF1 ne devrait plus tarder.

Denis Brogniart et ses comparses ont réalisé le #kohlantarunchallenge. Ensemble, ils ont couru dans Paris en réalisant un tracé formant un TOTEM, emblématique logo du jeu d'aventure. "Les amis, regardez les héros du prochain #kohlanta ce matin en train de faire le #kohlantarunchallenge ! Claude, Jessica, Moussa, Sara et Teheiura", a posté l'animateur. Il a ensuite invité sa communauté à faire de même. "Un parcours à tracer en forme de totem ! Et après on court", a-t-il précisé.

"Réalisez vos meilleurs totems"

Depuis le lancement par TF1 de cette opération sur les réseaux sociaux, des anciens candidats de "Koh-Lanta" ont relevé le défi, notamment Jérôme ou encore Amel. À la clé pour les participants ? Une dizaine d'entre eux sera tirée au sort afin de remporter une rencontre avec Denis Brogniart et les aventuriers emblématiques de "Koh-Lanta", et des invitations pour assister à l'enregistrement de la finale de "Koh-Lanta" en direct. Afin de faciliter l’entraînement de chacun, le site TF1 et vous propose différents parcours de 5 à 10 kilomètres dans plus d’une trentaine de villes en France. À vous de jouer !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : le prince Albert de Monaco est guéri https://t.co/qdlroZ2tiU https://t.co/p5ycnPkNAb
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    The health and safety of my fans, team, cast and crew is the most important thing for me. The world is a scary plac… https://t.co/CNXdASdD9f
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: my quarantine moods: https://t.co/8o3iw0ANQv
    Détails