L’émission " Koh-Lanta : Le combat des héros " a vu son dernier épisode diffusé sur TF1 le 25 mai dernier. Pascal, ancien candidat, est revenu sur son expérience audiovisuelle, en accordant une interview au magazine Télé Star, ce mercredi 26 septembre 2018. Il dit avoir trouvé l’attitude de Denis Brogniart " dégradante " à son égard. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta : Un ancien candidat fracasse Denis Brogniart
Le 25 mai dernier TF1 diffusait la final de Koh-Lanta : Le combat des héros. À cette occasion les aventuriers, et leur présentateur Denis Brogniart, s'étaient réunis dans les locaux de la Une pour assister à l’émission. Cependant Pascal n’était pas présent, comme l’avait confirmé la story Instagram de l'aventurier, ainsi qu’une vidéo publiée par Denis Brogniart sur le réseau social. Pascal est donc resté dans le sud, chez lui, et n'a pas souhaité assister aux festivités, ni à la "contre-soirée" organisée au Grand Rex. Pour Jeremy, "La finale chez TF1 a bien lieu et personne ne la boycotte. Une diffusion dans un cinéma parisien a bien lieu également. Mais son but n'est pas de diviser. " Avait expliqué cet autre ancien candidat au magazine Télé Star.
L’aventurier Pascal très blessé par l’attitude de Denis Brogniart
Pascal donne aujourd’hui sa version : "Je ne regrette pas du tout, j'ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau, à un véritable pugilat. J'avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l'avait fait à l'envers. J'étais bien chez moi, bien entouré. De plus, j'ai trouvé l'attitude de Denis Brogniart très dégradante, car on le voyait rire alors que Dylan (ex candidat Koh-Lanta) se moquait de moi... " Mais le présentateur n’est pas le seul à avoir blessé l’ex aventurier de Koh-Lanta : " Dylan et Yassin ont dépassé largement les limites du raisonnable. Dylan est allé trop loin, puisqu'en plus de me faire croire que j'avais gagné, il a manqué de respect à ma famille, c'est impardonnable. Il nous a fait énormément de mal. Il a pété un boulon avec toute cette médiatisation, il a cru qu'il allait devenir le nouveau Brad Pitt français. Il reviendra sur terre mais nous n'aurons plus jamais de contact. J'en veux plus à Yassin, Dylan, lui, n'a que 23 ans. Yassin est hypocrite. Parmi toutes les personnes que j'ai croisées en tournage, c'est le plus pourri de tous. " Un ressentiment encore virulent de la part de l’ex aventurier, qui est cependant nuancé par des amitiés : " Javier et Nathalie. De jour en jour, notre amitié devient plus forte. De ma première aventure, Koh-Lanta Thaïlande, Romain et Wendy. Ils sont tous les deux dans mon cœur. "
Par BB