• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : un ancien candidat raconte sa nouvelle vie après avoir été SDF

Koh-Lanta : un ancien candidat raconte sa nouvelle vie après avoir été SDF
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant le retour de Koh-Lanta 2016 ce vendredi 1er avril sur TF1, un ancien candidat des éditions précédentes fait à nouveau parler de lui dans les médias. Il s'agit de Grégoire Delachaux, ex-aventurier en 2007 et gagnant de l'édition "Le choc des héros" en 2010. A l'époque, ce dernier vivait dans une voiture. Pour Télé Star, il a raconté sa toute nouvelle vie. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, l'émission Koh-Lanta faisait les gros titres des médias à la suite du décès brutal de Gérald Babin survenu au premier jour du tournage au Cambodge. Si cette édition a été annulée par TF1 et ALP (ndlr : Adventure Line Productions), un second drame a endeuillé les équipes de tournage avec le suicide de Thierry Costa, médecin du jeu d'aventure. Un peu plus d'un an après le drame, le programme présenté par Denis Brogniart faisait son retour avec une version All Stars remportée par Laurent face à son pote Martin. Puis en avril 2015, 20 anonymes se lançaient dans l'aventure de leur vie pour une nouvelle saison remportée en juillet dernier par Marc.

La nouvelle vie de Grégoire après Koh-Lanta

Alors que l'édition 2016 tournée en Thaïlande est actuellement diffusée sur TF1, un ancien candidat qui avait marqué le programme en 2007 pour avoir réussi à faire le feu a donné de ses nouvelles au magazine "Télé Star". A l'époque, il vivait dans sa voiture. Il s'agit de Grégoire Delachaux, gagnant de l'édition "Le choc des héros" en 2010. Ce dernier a radicalement changé de vie, laissant de côté son passé de bohème pour une vie plus rangée dans un appartement où il cohabite avec son épouse et leur fille d'un an et demi. Et de se confier sur sa vie professionnelle : "Au printemps et en été, je m'occupe de mes abeilles. En automne et en hiver, je reprends mon travail d'élagueur".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails