• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : un ancien gagnant de l’émission au casting d’une nouvelle série

Koh-Lanta : un ancien gagnant de l’émission au casting d’une nouvelle série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les émissions télévisées sont parfois un tremplin pour de nombreux candidats y ayant participé. C’est en tout cas ce qu’a constaté François-David Cardonnel. Après avoir remporté la sixième saison de "Koh-Lanta", ce dernier sera prochainement au casting d’une prestigieuse série, selon Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Après un an d’absence, complètement inattendu du côté des fans, "Koh-Lanta" faisait son grand retour sur TF1, le vendredi 15 mars. Un comeback qui n’a pas été du goût de tout le monde, puisque le lundi 25 mars dernier Brahim Zaibat expliquait qu’il n’avait pas été convaincu par le programme d’aventure. Dans "Touche Pas à Mon Poste", le danseur faisait référence à son expérience dans "The Island Célébrités", en 2018. "Nous, on nous a jetés dans l’eau. On est arrivés dans un endroit et plus personne n’est venu. Les gens n’avaient même pas le droit de parler avec nous. C’était vraiment la galère", racontait l’ex-chéri de Madonna.

Un ex-participant qui enchaîne les projets

Mais tandis que la nouvelle saison de "Koh-Lanta" se poursuit et n’en finit plus de diviser, les anciens candidats de l’émission continuent leurs vies respectives, quitte à devenir de vraies stars du petit écran. C’est le cas de François-David Cardonnel. Grand gagnant de la sixième saison du jeu d’aventure, ce dernier a fait peau neuve en se lançant dans une carrière d’acteur. Et selon les infos de ce mercredi 27 mars de nos confrères de Télé-Loisirs, son travail a porté ses fruits. Âgé de 34 ans, François-David Cardonnel sera prochainement l’une des têtes d’affiche d’une série événement diffusée sur Netflix, et sur TF1, dès le second trimestre de 2019. Une série nommée "Le Bazar de la charité". Ce feuilleton proposera notamment huit épisodes d’une durée de 52 minutes. Si François-David Cardonnel est confirmé au casting, il pourrait donner la réplique à de véritables personnalités, à l’instar d’Audrey Fleurot, Julie De Bona, Josiane Balasko, Stéphane Guillon ou encore Antoine Duléry. Le gagnant de "Koh-Lanta 2006" n’en est pas à son coup d’essai. Après sa grande victoire, il avait retenté le défi dans "Koh-Lanta : le retour des héros", qui lui avait permis de décrocher la septième place. Il avait ensuite réalisé ses rêves de comédien dans "Les Toqués", avec Ingrid Chauvin, "Section de recherches" et même "Alice Nevers".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz condamné pour injure envers la police https://t.co/LNM0sIDErk https://t.co/UO4N4CwbaB
    Détails
  • 19 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BTS #DontCallMeAngel https://t.co/0GTPlFdapR https://t.co/9AAY7fCthq
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet : son coup de gueule envers Laeticia Hallyday sur les "volontés de son père" https://t.co/WiYggaw9Pn https://t.co/uCVX6hr842
    Détails