• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Un cadeau maladroit

Koh-Lanta : Un cadeau maladroit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniart a tenu à offrir un cadeau particulier à la famille Babin, le souci, c’est que la famille n’a pas vraiment apprécié ce présent.

Vendredi 5 avril, les obsèques de Gérald Babin, âgé de 25 ans qui a trouvé la mort sur le tournage de la première épreuve de "Koh-Lanta", au Cambodge, ont eu lieu à Nemours. Denis Brogniart, le présentateur de l’émission était alors présent aux funérailles du jeune homme, ainsi que des représentants de TF1 et d’Adventure Line Productions, la société de production. L’animateur a alors voulu rester à l’écart du cortège pour respecter la douleur de la famille. Cependant, quelques jours plus tôt, Denis Brogniart a eu une geste quelque peu maladroit à l’encontre de la famille, ce qu’a révélé le Canard Enchaîné.

Ainsi, le présentateur du jeu "Koh-Lanta" qui a rompu le silence au bout de deux semaines dans une lettre assez touchante s’est rendu au domicile de la famille Babin, deux jours avant les funérailles. Denis Brogniart leur aurait alors offert un totem, le célèbre trophée de l’émission, ainsi qu'une bouteille de sable de la plage où Gérald a fait son malaise fatal. Une attention maladroite de la part de l’animateur qui voulait aider la famille à faire son deuil. La famille aurait alors assez mal pris ces présents.

Actuellement, une enquête judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte, elle est menée par le parquet de Créteil. Étant donné que nous savons que le candidat a succombé "une défaillance cardiaque" liée à une pathologie du cœur (cardiopathie dilatée), selon un pré-rapport d'autopsie, la question reste de savoir si la production est responsable.

Et pourtant, la famille du défunt a porté plainte contre X, ce mardi 9 avril 2013 pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, homicide involontaire aggravé, mise en danger de la vie d'autrui mais également entrave aux mesures d'assistance et omission de porter secours, atteinte à la dignité des personnes et travail dissimulé".

Ces cadeaux ne devraient pas aider la famille de Gérald Babin et la production qui ont pris Maître Jérémie Assous comme avocat…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Laeticia Hallyday convaincante dans sa communication ? https://t.co/lsDp1tDaGi https://t.co/DBAlkUIV8l
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Les notes de Patrick Dupond cible des critiques, il se justifie https://t.co/Zf75iN0bts https://t.co/aUid4tASFR
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc-Olivier Fogiel tacle Charles Consigny sur Twitter après son passage dans ONPC https://t.co/FCTAevbGcL https://t.co/qvrVAIxS1N
    Détails