• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Un candidat anonyme balance sur Candide Renard

Koh-Lanta : Un candidat anonyme balance sur Candide Renard
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’un des candidats de la saison annulée de "Koh-Lanta" a répondu ce jeudi aux questions de Télé Star. Celui-ci livre sa version de l’affaire et balance sur l’attitude "provocatrice" de Candide Renard. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le début de l’affaire de l’agression sexuelle dans "Koh-Lanta", Candide Renard semble bénéficier de relativement peu de soutien parmi les autres candidats. Tous ceux qui ont été interrogés auraient jusqu’à maintenant livré aux forces de police la même version qu’Eddy Guyot, l’accusé. Ce jeudi, nos confrères de Télé Star ont d’ailleurs pu s’entretenir avec un autre candidat. S’il a préféré rester anonyme, cet homme ne cache pas qu’il a été très surpris quand la production a annoncé l’annulation du tournage de "Koh-Lanta" : "On s'est dit que si c'était une histoire de castagne, Eddy avait le profil. Eddy, c'est quelqu'un de droit dans ses baskets, mais c'est un homme de caractère, qui a le sang chaud, qui aime la castagne, pas un hypocrite. On n'imaginait pas un instant qu'il s'agissait d'une accusation d'agression sexuelle !".

"Candide était un élément provocateur"

Convaincu de l’innocence d’Eddy Guyot, ce candidat anonyme prend ce jeudi 17 mai clairement position pour lui : "Certains se font un scénario, avec une victime et un coupable. Mais on n'accuse pas sans preuve ! […] Comme je ne supporte pas l'injustice, je ne veux pas laisser un homme qui n'a peut-être aucun tort ‘manger’". Surtout, il n’a pas hésité à balancer sur l’attitude "provocatrice" de Candide Renard : "Candide, c'est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d'un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m'a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique. Pour moi, Candide était un élément provocateur. Si on veut mettre en avant sa plastique, c'est une autre émission qu'il faut faire".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    @nissafan06100 💪💪💪💪
    Détails
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    RT @nissafan06100: @lafouine78 j’aurais pu poser à NICE j’ai l’flow BALOTELLI 😉😎👍👍
    Détails
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: @lafouine78 Bro fais ça dans le plateau de skyrock là je pourrais te voir en live 🔥🔥avec fred 💪💪 #FouinyTeam #NouvelAlb…
    Détails