• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Un candidat de la saison annulée balance sur certains aventuriers

Koh-Lanta : Un candidat de la saison annulée balance sur certains aventuriers
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les langues se délient peu à peu après l’annulation de la prochaine saison de "Koh-Lanta". Ce mardi 15 mai, sur le site de Var Matin, un candidat de cette saison annulée livre son témoignage et balance sur le comportement parfois étrange de certains aventuriers. Non Stop People vous dit tout.

Ce qui devait être la prochaine saison de "Koh-Lanta" ne verra jamais le jour mais elle fait tout de même énormément parler. Après quatre jours de tournage seulement, la production a décidé de tout arrêter à la suite d’accusations d’agression sexuelle formulées par une candidate. De retour en France, celle-ci, Candide Renard, a décidé de porter plainte et son agresseur présumé, Eddy Guyot, a été placé en garde à vue à sa descente de l’avion lundi 14 mai. Il a été remis en liberté après quelques heures d’interrogatoire mais l’affaire ne semble que commencer. Ce mardi sur le site de Var Matin, un autre candidat de cette saison annulée de "Koh-Lanta" livre son témoignage et permet de mieux cerner l’ambiance pendant l’aventure.

"On aurait dit les Anges de la téléréalité"

S’il a préféré rester anonyme, cet aventurier semble sous-entendre dans ses propos qu’il ne faisait pas partie de la même équipe que Candide Renard et Eddy Guyot. Une équipe au sein de laquelle il ne semblait pas vraiment régner une ambiance adaptée à "Koh-Lanta" selon lui : "J’ai rapidement vu que certains n’étaient pas là que pour le jeu, la compétition, le sport et l’esprit de l’émission. Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable. [...] L’équipe des bleus [où Candide Renard et Eddy G. se sont retrouvés], on aurait dit un épisode des Anges de la téléréalité". Résultat, quand la production a indiqué aux candidats "que la journée serait libre et qu’ils sont repartis avec les caméras, alors oui on s’est inquiété. Nous avons eu peur qu’il y ait un blessé grave et qu’on soit contraint d’attendre quelqu’un qui viendrait de Paris pour le remplacer". Ce fût malheureusement encore pire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails