• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Un ex-candidat accusé de dévoiler des informations sur l’émission, il réplique

Koh-Lanta : Un ex-candidat accusé de dévoiler des informations sur l’émission, il réplique
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien candidat de "Koh-Lanta Johor", Nessim a reçu ce vendredi 13 octobre une mise en demeure de la production du célèbre jeu d’aventure de TF1. Accusé de dévoiler des informations sur le programme, il a répondu sur Twitter.

Alors que TF1 diffuse ce vendredi le septième épisode de "Koh-Lanta Fidji", la production de l’émission a décidé de mettre en demeure un ancien candidat. Après avoir participé à "Koh-Lanta Johor" en 2015, Nessim est en effet accusé d’avoir "publié sur un groupe Facebook des photographies de nature à révéler des informations confidentielles sur le programme". Dans le courrier qu’il a reçu, la société Adventure Line Productions signale au jeune homme que "la révélation de toute information sur ce programme qui n’est pas encore diffusé est fautive et cause un grave préjudice" et lui rappelle que ses "agissements sont dès lors susceptibles de recevoir plusieurs qualifications juridiques et de faire l’objet de poursuites judiciaires".

Nessim n'entend pas se laisser faire

Sur Twitter, Nessim a répondu et s’est directement adressé à Alexia Laroche-Joubert, la présidente d’Adventure Line Production (ALP) : "Votre conseil indique notamment que la diffusion d’information relative au programme serait fautive et vous causerait un préjudice. Mais fautive de quoi en fait ?" s’étonne-t-il, "Je vous remercie de m’indiquer les obligations qui pourraient nous lier vous et votre boîte de prod mais il n’y en a plus. Et en plus, je ne reconnais même pas les candidats, zut alors !" a-t-il poursuivi, sous-entendant que le contrat qui le liait à ALP a pris fin depuis longtemps. Contacteé par Télé-Loisirs la société de production a expliqué que "C'est une procédure habituelle mise en place par nos avocats lorsque les intérêts de l'émission sont mis en cause" mais a refusé d’évoquer son objet.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus révèle la cause de son divorce avec Liam Hemsworth https://t.co/Xthihx6Jwk https://t.co/4RYQAT7SGG
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Patrick Sébastien bientôt de retour à la télévision ? Il fait une mise au point https://t.co/eMSVLaeN1b https://t.co/lVPrNIskyP
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Serge Gainsbourg : Charlotte Gainsbourg toujours en deuil, sa douloureuse confession https://t.co/qTIdDDo4tl https://t.co/Q7ZAPQsqA0
    Détails