• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : une nouvelle saison avec des anonymes... dès 2015 !

Koh Lanta : une nouvelle saison avec des anonymes... dès 2015 !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Koh Lanta n’a pas dit son dernier mot. Après une année 2013 endeuillée par le décès de Gérald Babin et le suicide du médecin Thierry Costa, le jeu d’aventure revient sur TF1 le 12 septembre prochain, avec une édition All Stars qui compte des anciens candidats emblématiques. Mais les anonymes pourront prochainement tenter l’aventure, puisqu’une nouvelle saison de l’émission est programmée dès 2015.

Préparez-vous à revoir Denis Brogniart sur TF1 pour la nouvelle saison de Koh Lanta ! Après une longue absence suite aux deux drames qui se sont joués au Cambodge en mars 2013, l’émission revient squatter nos écrans à partir du vendredi 12 septembre.

Un édition All Stars avec des ex-aventuriers au casting

Pour cette édition All Stars, la production n’a pas misé sur de nouveaux candidats mais sur d’anciens aventuriers qui ont posé leurs valises en Malaisie pour 21 jours de tournage dans un lieu sauvage, où les épreuves, les stratégies et les clashs ne devraient pas manquer.

Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Sara et Teheiura de la saison 12, Philippe, grand vainqueur en 2010 ou encore Moundir, le candidat le plus attendu dans cette nouvelle saison, lui qui a été révélé en 2003 dans la saison 3.

Une nouvelle saison "anonyme" dès 2015 ?

Après la diffusion de cette version All Stars, les téléspectateurs pourront découvrir une nouvelle saison avec au casting… de nouveaux aventuriers anonymes. Et TF1 n'attendra pas septembre 2015 pour la diffuser.

Lors d'une présentation des programmes de la chaîne hier, Elisabeth Durand, directrice de l’antenne de TF1, a fait savoir que Koh Lanta sera programmé dès le premier semestre 2015. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux téléspectateurs qui ne loupent aucun épisode sur la première chaîne.

Moundir conquérant dans la première bande-annonce

En attendant, les accros de Koh Lanta ont pu découvrir en août dernier la première bande-annonce de Koh Lanta version All Stars. Dans ce trailer d’une vingtaine de minutes, plusieurs candidats unissent leurs forces pour une épreuve d’immunité ou de confort.

On a pu aussi voir Moundir dans la compétition, plus motivé que jamais pour gagner l’aventure. Une saison qui promet donc d’être palpitante.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails