• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : une nouvelle saison bientôt en préparation ? Denis Brogniart répond

Koh Lanta : une nouvelle saison bientôt en préparation ? Denis Brogniart répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 31 mars 2015 se tenait la conférence de presse de Koh Lanta Johor 2015, la nouvelle saison diffusée sur TF1 à partir du 24 avril prochain. L'occasion pour nos confrères de puremédias.com d'interroger Denis Brogniart sur la suite de l'émission. Et un nouveau tournage est d'ores et déjà programmé "dans quelques semaines".

Préparez-vous à revoir Denis Brogniart aux commandes de Koh Lanta pour une nouvelle saison sur TF1. Ce lundi, on apprenait le retour du jeu d'aventure après une version All Stars diffusée entre septembre et novembre 2014. Une édition remportée par Laurent face à son pote Martin. Les téléspectateurs ont donc rendez-vous le 24 avril prochain pour découvrir les aventuriers anonymes et les premiers défis à relever.

Déjà une nouvelle saison en préparation ?

Aujourd'hui se tenait la conférence de presse de Koh Lanta Johor 2015, à laquelle ont assisté les journalistes, notamment nos confrères de Puremédias.com. L'occasion pour eux de découvrir le tout premier épisode de cette édition très attendue par les fans. Denis Brogniart, aux commandes de l'émission depuis son lancement en 2001, a accepté de répondre à leurs questions, sans trop en dévoiler sur le futur du programme.

Cette saison ne sera pas la dernière. En effet, le présentateur a assuré qu'un prochain tournage est au programme, puisqu'il débutera "dans quelques semaines". Quant au casting, tout est finalisé. Ce seront encore une fois des candidats anonymes qui s'envoleront vers une destination pour le moment inconnue des médias.

Une diffusion en 2016 ?

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée par la chaîne. On ne sait donc pas si cette nouvelle saison débarquera à la rentrée 2015 ou dans le courant de l'année 2016. En septembre dernier, Koh Lanta revenait pour une version All Stars. Une édition 2014 spéciale, puisque la production n'avait pas misé sur de nouveaux candidats mais sur d'anciens participants. Une décision prise après une année 2013 endeuillée par le décès de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails