• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : une troisième équipe en compétition pour la prochaine saison ? (vidéo)

Koh-Lanta : une troisième équipe en compétition pour la prochaine saison ? (vidéo)
(c) DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant même la fin de la diffusion de "Koh-Lanta, l'île au trésor" sur TF1, les premières indiscrétions sur la prochaine saison envahissent déjà la Toile. Et selon des infos du site puremedias.com, la production a misé sur une grosse nouveauté pour le prochain tournage. En effet, ce ne seront plus deux mais trois équipes qui s'affronteront dans l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 août dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de "Koh-Lanta, l'île au trésor" avec au casting 20 nouveaux candidats. Cette année, la production a misé sur une grosse nouveauté : permettre à un ou une candidate d'accéder directement à l'épreuve de l'orientation et ainsi peut-être accéder à celle des poteaux. Dans l'épisode 8 diffusé vendredi dernier, Benoît a pu retourner sur l'île et terminer son périple. Lors d'une précédente excursion, il avait réussi à trouver neuf balises sur les dix demandés. Finalement, il a réussi à dénicher la dernière qui l'a mené jusqu'au coffre fort où il a pu s'emparer de l'anneau d'or.

Une troisième équipe en jeu ?

Si la date de la grande finale de "Koh-Lanta, l'île au trésor" n'a toujours pas été dévoilée, les premières indiscrétions sur la prochaine saison apparaissent sur la Toile. Ainsi, selon des informations exclusives de puremedias.com, Denis Brogniart donnera ses instructions non pas à deux équipes mais à trois ! En effet,  la production a décidé d'intégrer une troisième équipe au jeu, les Bleus. Les équipes rouges et jaunes reprendront du service. Une grosse nouveauté qui devrait chambouler le cours de l'aventure.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kate Middleton enceinte : la duchesse de Cambridge admise à l’hôpital https://t.co/9pP7hGxZs2 https://t.co/NIAeOZRUKx
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: #MorandiniLive : on se retrouve à 11h sur @CNEWS et @NonStopPeople On vous dira tout sur @CamilleCombal ! Nous évoquer…
    Détails