• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney et Khloé Kardashian : les deux sœurs ultra sexy enflamment Instagram !

Kourtney et Khloé Kardashian : les deux sœurs ultra sexy enflamment Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y a bien une famille qui sait comment faire monter la température sur la Toile, c’est le clan Kardashian-Jenner. Entre Caitlyn Jenner, anciennement Bruce, qui ne cesse d’afficher sa nouvelle silhouette de femme, Kylie et Kendall Jenner qui exhibent leurs plastiques de rêve et Kim Kardashian qui ne manque pas une occasion de révéler son postérieur bien rebondi, les internautes ne savent plus où donner de la tête. Ce dimanche, ce sont Khloé et Kourtney Kardashian qui ont pris la relève ! Sur Instagram, les deux sœurs partagent leurs séances de sport avec leurs millions de fans.

Kim Kardashian, star du clan, pourrait bien se faire voler la vedette. Il faut dire que depuis son accouchement, la compagne de Kanye West n’est plus aussi présente dans les radars médiatiques. En revanche, sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de partager ses moindres faits et gestes ! Vendredi dernier, Kim Kardashian a alors publié des clichés de son shooting pour "Editorialist". Sans artifices, la maman de North et Saint West fait sensation. 

Kourtney et Khloé Kardashian montrent leurs abdos !

Mais Khloé Kardashian n’a pas dit son dernier mot. Elle fait à nouveau beaucoup parler d’elle pour son couple avec Lamar Odom. Invitée sur le plateau de l'émission américaine "Watch What Happens", Khloé Kardashian a fait quelques révélations très coquines ! "Je me suis enregistrée en train d’avoir des relations sexuelles avec Lamar. Vous vous souvenez de ces petites caméras… On pouvait les glisser dans notre poche. Cela a été mon passe-temps pendant un moment", se félicite la star.

Et visiblement Kourtney Kardashian n’a pas fini de faire parler d’elle. Après sa relation surmédiatisée avec Scott Disick, puis une brève avec Justin Bieber, la jeune maman de 36 ans a fait tomber le haut (et même le bas) dans un épisode de "L’Incroyable Famille Kardashian". Cette fois-ci, c’est ensemble que Kourtney et Khloé Kardashian ont décidé d’en mettre plein la vue à leurs millions de fans. Pendant une séance de sport, les deux sœurs se sont accordées une pause, le temps de prendre un selfie et de le poster sur Instagram. Et leurs séances de sport semblent porter leur fruit ! Pour cause, les deux sœurs s’affichent plus torrides que jamais et dévoilent leurs plastiques de rêve. Le cliché est d’ailleurs loin d’être passé inaperçu sur la Toile. Kourtney Kardashian et sa sœur, Khloé, y laisse entrevoir leurs abdos bien dessinés.

 

Gym selfie with the MILF

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

16 Janv. 2016 à 12h51 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails