• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian : découvrez pourquoi elle n’a pas fait le déplacement en Arménie

Kourtney Kardashian : découvrez pourquoi elle n’a pas fait le déplacement en Arménie
@ Instagram kourtneykardash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours Kim Kardashian et sa petite sœur Khloe Kardashian se sont rendues en Arménie, afin d’honorer la terre de leurs ancêtres. C’est à l’occasion du centième anniversaire du génocide arménien que les sœurs ont tenu à être présentes. De son côté, l’aînée de la fratrie, Kourtney Kardashian n’a pas fait le voyage, en voici la raison.

Kim et Khloe Kardashian ont fait le voyage en Arménie. Cette nouvelle a vite fait le tour de la planète.

Alors qu’habituellement Kim Kardashian fait parler d’elle pour ses selfies sexy ou pour ses apparaitrions très remarquées, là pour une fois, la starlette a su mettre son image à profit.

C’est donc à l’occasion du centième anniversaire du Génocide arménien que Kim Kardashian et sa petite sœur Khloe K, ont fait le déplacement jusqu’en Arménie.

"J’aurais aimé être en Arménie avec mes sœurs"

Le 9 avril dernier, c’est le premier ministre arménien Hovik Abrahamyan en personne, qui avait invité les sœurs Kardashian. Et surprise, autour de la grande table il y avait également les deux cousines de Kim et Khloe Kardashian !

En effet on a beau entendre parler du clan Kardashian chaque jour, c’était la première fois que l’on découvrait les cousines de la famille.

C’est via son compte Instagram que Kim Kardashian a tenu a présenter à la terre entière les autres femmes de la famille. Et qui dit famille Kardashian dit forcément prénoms qui commencent par la lettre K !

Sur cette photo on peut donc apercevoir Kourtni et Kara aux côtés de leurs cousines américaines Kim et Khloe Kardashian.

"Je n’ai pas pu y aller car ça me rendait trop nerveuse d’y emmener mes trois jeunes enfants"

Mais il manquait tout de même une personne à ce regroupement familial. Kourtney Kardashian, l’aînée de la fratrie n’a pas fait le déplacement jusqu’à la terre de ses ancêtres.

Véritable mère au foyer, cette dernière était trop angoissée à l’idée de faire le voyage avec ses trois enfants.

Et c’est via son compte Instagram que la jolie Kourtney Kardashian a justifié son absence.

« J’aurais aimé être en Arménie avec mes sœurs pour le #siblingsday ! Je n’ai pas pu y aller car ça me rendait trop nerveuse d’y emmener mes trois jeunes enfants. J’aurais aimé pouvoir faire cette expérience avec elles, mais je sais que nous irons tous ensemble en Arménie un jour. »

Alors à quand le prochain voyage du clan Kardashian au complet ?

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails