TV

Kourtney Kardashian enceinte ?

   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

D'après "Ok! Magazine", l'aînée de la famille Kardashian serait enceinte pour la troisième fois. Pour l'instant, la célèbre famille n'a pas encore confirmé la nouvelle.

Décidément, la famille Kardashian est plutot branché naissance en ce moment. Après Mason Disick (3 ans), Penélope Disick (1 an) et la petite North West de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian serait pour la troisième fois enceinte de son compagnon Scott Disick.

Selon une source cirée par "OK! magazine" : "Kourtney a avoué qu'elle attendait un enfant. Elle est très contente et ne l'a dit, pour l'instant, qu'à une poignée de personnes - mais elle ne pouvait pas garder le secret plus longtemps [...] Quand Kourtney a tenu Nori pour la première fois dans ses bras, il y a eu un long regard entre elle et Kim, qui s'est tournée vers Scott, et a dit en rigolant 'Uh-oh'. Scott savait où elle voulait en venir - 'Ils seraient les prochains'."

Toujours selon cette source, les deux parents "ont toujours voulu avoir un autre bébé juste après Penelope". Mais la nouvelle fait aussi penser au cas Khloé Kardashian, cadette de la famille, qui essaye depuis quelques années d'avoir un enfant avec son mari Lamar Odom. En vain, pour le moment.... Une situation qui ne doit pas être facile à vivre pour la jeune femme.


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails