• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian et Kris Jenner méconnaissables, la photo qui affole Instagram !

Partager Google+
   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Si vous vous demandez à quoi ressemblaient Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, sans oublier Kendall et Kylie Jenner, lorsqu’elles étaient jeunes, rien de plus facile ! La réponse se trouve sur le compte Instagram de leur mère, Kris Jenner. Il y a quelques heures, Kris Jenner s’est montrée nostalgique en dévoilant un cliché de Kourtney Kardashian bébé, puis un autre de son adolescence. L’aînée du clan est véritablement méconnaissable ! Non Stop People vous en dit plus.

Kris Jenner est fière de ses filles, et elle ne s’en cache pas ! Maman de six enfants, tous aussi connus les uns que les autres, Kris Jenner est à la tête d’un véritable empire familial. Il faut dire que c’est elle qui s’occupe de chacune de leur carrière. A commencer par Kim Kardashian devenue la star principale de l’émission de télé-réalité "L’incroyable Famille Kardashian", puis Khloé et Kourtney Kardashian plus attirées par la gestion d’un magasin de vêtements, et sans oublier Kendall et Kylie Jenner aujourd’hui accaparées par leur carrière dans la mode. Kendall Jenner arpente les podiums tandis que la benjamine du clan s’occupe de sa ligne de cosmétiques qui fait un carton !

Kourtney Kardashian bébé ! 

Productrice de télévision, designer, femme d’affaires hors-pair, Kris Jenner n’a plus une seconde à elle ! En plus de s’occuper de sa carrière et celle de ses enfants, sa vie privée n’est pas de tout repos. Et c’est auprès de ses enfants que Kris Jenner trouve du réconfort. Même si l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe, la famille Kardashian-Jenner est aujourd’hui soudée ! Mais parfois nostalgique, Kris Jenner n’hésite pas à publier des photos de ses filles lorsqu’elles étaient enfants ! Après Kim Kardashian avec un nœud rouge dans les cheveux, Kholé Kardashian déguisée en cuisinière, Kendall et Kylie Jenner s’enlaçant… c’est au tour de Kourtney Kardashian ! Bébé dans les bras de sa jeune maman, Kourtney Kardashian apparaît ensuite méconnaissable à son adolescence. Un cliché que 150 000 fans se sont empressés d’"aimer" !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails