• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima de nouveau en couple ? La rumeur court

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima de nouveau en couple ? La rumeur court
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après leur rupture, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima auraient remis le couvert. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le magazine Us Weekly, le 4 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima seraient-ils de nouveau ensemble ? Selon le magazine américain Us Weekly, c’est le cas. "Il y a eu un malentendu, mais ils l’ont arrangé et ils veulent se donner une seconde chance", a confié une source proche du couple au magazine. Si le couple n’a encore rien confirmé, la fille aînée du clan Kardashian-Jenner a pourtant retrouvé le mannequin de 25 ans pour un dîner en tête-à-tête dans un restaurant à Malibu le 3 septembre, à en croire les colonnes du Daily Mail. Les tourtereaux présumés seraient ensuite allés admirer le coucher de soleil. Mais selon d’autres sources, qui s’étaient confiées à E ! News, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima n’auraient pas encore pris leur décision, mais ne seraient pas loin du rabibochage.

Le calme après la tempête ?

Ces rumeurs de réconciliation surviennent plus d’un mois après une première rupture du couple, en fin juillet dernier. Pour rappel, en août, le site TMZ avait révélé que le couple, qui s'était rencontré à Paris en octobre 2016 lors du braquage de Kim Kardashian, s’était séparé suite à des rumeurs, cette fois d’infidélité. Younes Bendjima aurait trompé la demi-sœur de Kendall Jenner avec le mannequin Jordan Ozuna, connue pour avoir fréquenté Tyga, l’ex de Kylie Jenner, demi-sœur de Kourtney Kardashian, mais aussi le chanteur Justin Bieber. Des clichés montrant la grande complicité de ces derniers avaient également été diffusés dans les médias. Suite à ces révélations, Kourtney Kardashian avait choisi de rompre avec le jeune Français, après presque deux ans de relation.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people