• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian : Les photos nues et intimes de son shooting !

Partager Google+
   / 5  
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
1
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
Kourtney Kardashian dévoile tout !
2
Kourtney Kardashian dévoile tout !
Kourtney Kardashian montre ses fesses
3
Kourtney Kardashian montre ses fesses
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
4
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
5
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
  • A-
  • A+

En octobre dernier, Kourtney Kardashian a affolé la toile après avoir posté une photo d’elle nue sur Instagram. La belle brune a décidé de se dénuder pour le magazine américain Vanity Fair. Découvrez les coulisses de son shooting torride ici sur Non Stop People !

Kourtney Kardashian n’a rien à envier à ses petites sœurs. Si Kim Kardashian a cassé l’Internet en novembre dernier en dévoilant son postérieur ultra rebondi, sa sœur aînée a également un corps de rêve et elle ne rate donc pas une occasion de le dévoiler. En octobre dernier, Kourtney Kardashian a posé pour le célèbre magazine Vanity Fair…totalement nue ! Celle qui s’est récemment séparée de Scott Disick est aujourd’hui dans la forme de sa vie. La mère de trois enfants veut donc profiter de sa nouvelle silhouette parfaite. Elle enchaîne les shooting osés en ce moment et elle a partagé cette photo torride de Vanity Fair à ses 26 millions d’abonnés sur Instagram il y un mois. Il va de soi que le cliché a été très bien reçu. Heureusement pour les fans de l’ex-compagne de Scott Disick, elle est prête à dévoiler encore plus !

Bronzée et nue, Kourtney Kardashian est sublime !

Si Kourtney Kardashian a déjà fait sensation ces derniers jours grâce à une photo d’elle adolescente en bikini, elle a de nouveau enflammé la toile cette semaine. C’est dans la vidéo promotionnelle pour la nouvelle saison de “L’incroyable famille Kardashian“ que Kourtney Kardashian s’affiche encore une fois dans le plus simple appareil. Avec ses cheveux en bataille et ses fesses rebondies, la star est sublime. Très bien dans ses baskets, la maman de trois enfants n’a pas hésité à dévoiler ses courbes. Pourtant, Kourtney Kardashian avait une simple requête lors de son shooting. Celle qui est apparue en sous-vêtements sur Instagram il y a plusieurs semaines ne voulait pas que le photographe prenne une photo de son vagin ! La famille Kardashian, toujours très classe…

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour blessé, il est contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée https://t.co/si4z3p8dSW https://t.co/SkTMK3w6AH
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: I can't wait to share my new beauty secrets with all of you! ✨ ✨✨ ✨ 6.29.18 #ParisHiltonSkincare
    Détails
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Voyons voir si vous êtes fort en pronostic, combien de diamants y a-t-il sur ma montre ?💎😁 https://t.co/td3Y74PRUY
    Détails