• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian maman : Son adorable cadeau à son fils Mason !

Kourtney Kardashian maman : Son adorable cadeau à son fils Mason !
@Instagramkourtneykardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

La grande sœur de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian a accouché ce dimanche 14 décembre. Le petit garçon est le troisième enfant du couple Kourtney Kardashian/Scott Disick.

Le 14 décembre est semblerait-il, devenu une date importante dans la famille Kardashian. En effet la grande sœur du clan, Kourtney Kardashian a donné naissance à un petit garçon ce dimanche 14 décembre.
Le petit bout de chou qui vient agrandir un peu plus la famille Kardashian, est donc né le même jour que son grand frère Mason.

Scott Disick et Kourtney Kardashian sont donc parents pour la troisième fois. Après Mason né le 14 décembre 2009, et la petite Penelope Scotland née le 8 juillet 2012, l’arrivée de ce nouvel enfant va chambouler un peu plus la vie du couple star.

« Je suis si heureuse d'avoir un garçon. »

Il faut dire que la grossesse de Kourtney Kardashian n’a pas été de tout repos. Lassée de l’attitude désinvolte de son mari Scott Disick et de ses soirées arrosées à répétitions, le couple s’est séparé de nombreuses fois.

Il y a peu Kourtney Kardashian laissait d’ailleurs planer le doute sur Instagram, concernant une nouvelle rupture qui semblait, pour le coup définitive. Mais plus de peur que de mal, le clan Kardashian semble plus soudé que jamais avec la naissance de ce nouvel enfant.

« Je suis si heureuse d'avoir un garçon. C'est parfait pour notre famille. » avait confié Kourtney Kardashian dans un récent épisode du programme Kourtney and Khloé take the Hamptons.

Si sa petite sœur Kim Kardashian déclarait la semaine dernière que sa grossesse était la pire expérience de sa vie, suite à son importante prise de poids. De son côté Kourtney Kardashian semble être très épanouie lorsqu’elle est enceinte.

« Je me trouve plus belle quand je suis enceinte. »

C’est d’ailleurs dans le plus simple appareil que l’aînée du clan Kardashian a pris la pose pour le magazine Dujour. Cette dernière avait ensuite donné une interview, visiblement ravie de sa nouvelle grossesse.  

« Ce qui me plait, c'est d'immortaliser et de célébrer mon corps pendant cette période de ma vie. C'est fantastique de pouvoir un jour montrer ces photos à mes enfants et leur dire : C'était toi, à l'intérieur ! Je n'ai pas honte de mon corps. Au contraire, je me trouve plus belle quand je suis enceinte. Voir son corps changer à ce point, c'est vraiment formidable. »

Aux vues de ces déclarations, la famille Kardashian n’a donc pas fini de s’agrandir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails