• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian méconnaissable sans maquillage, la photo buzz !

Partager Google+
   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian est habituée à poster des photos plus sexy les unes que les autres. Cette fois-ci, elle a voulu être naturelle. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Kourtney Kardashian a surpris tous ses fans en se rapprochant de Justin Bieber. Leur relation n’a tenu que quelques semaines et alors que les deux stars règlent leurs comptes par médias interposés, Kourtney Kardashian semble regretter cette idylle. Selon le site Hollywood Life, la belle brune veut que Justin Bieber s’excuse après qu’il ait dit à la presse qu’elle l’avait utilisé. “Ce n’était pas elle qui avait divulgué leur idylle au grand public. Elle se sent comme si elle avait été punie et son instinct initial se révèle - Justin est trop jeune et trop immature".

Hollywood Life explique ainsi que “(Kourtney) est particulièrement bouleversée car ils avaient convenu de ne pas parler de leur aventure torride. Ils avaient tous deux promis l'un à l'autre qu'ils ne discuteraient pas de leur relation avec quelqu'un puis il la critique en public (…) Elle regrette vraiment tout !”. Depuis sa séparation avec Kourtney Kardashian, Scott Disick n’a pas attendu bien longtemps pour profiter de son célibat et depuis quelques mois, il enchaîne les conquêtes amoureuses aux regards de tous. Même s’ils sont séparés, Scott Disick tient à un garder un œil sur son ex-compagne et il n’a pas du tout apprécié son rapprochement avec Justin Bieber. A tel point qu’il voulait être très proche de Selena Gomez pour le rendre jaloux.

Kourtney Kardashian tout au naturel sur Instagram

Habituée à être sexy sur Instagram, Kourtney Kardashian a décidé de poster sur son compte un cliché tout au naturel. Sans maquillage, mal coiffée et sur le point d’aller se coucher, elle n’oublie pas tous ses fans qui la suivent tous les jours. Cette photo est accompagnée d’une petite phrase pour tous ceux qui la soutiennent : "Des bisous pour souhaiter une bonne nuit à mes 32 millions de bébés !" Une photo qui semble ravir tous les internautes qui la trouvent toujours aussi belle.

Réagissez à l'actu people 1
Par Sohan33600 | le Dimanche 10 Janvier - 13:29
Elle est belle
Elle est belle
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails