• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian révèle une photo et le prénom de son petit garçon !

Kourtney Kardashian révèle une photo et le prénom de son petit garçon !
@Instagramkourtneykardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle en a mis du temps à officialiser la naissance de son troisième enfant ! Une semaine que Kourtney Kardashian fait planer le suspense sur le nom de Reign, son petit dernier. Les raisons de son choix.

Pour la troisième fois maman

Dans la famille Kardashian, on pioche aujourd'hui Kourtney. La fille de Robert Kardashian et de Kris Jenner vient de devenir mère pour la troisième fois. D’habitude prompte à réagir ou à partager sa vie sur les réseaux sociaux, de Twitter à Instagram, en passant par Facebook, la productrice et actrice américaine a, en l’occurrence, attendu plus d’une semaine pour dévoiler la frimousse et le nom de son dernier enfant.

Né le 14 décembre dernier, le petit garçon a été baptisé, non sans hésitation visiblement, Reign Aston Disick Kardashian. Une révélation accompagnée (heureusement !) d’un cliché destiné à émouvoir les fans de la starlette. On y voit deux mains - celle d’un bébé et vraisemblablement celle d'une femme - l’une dans/sur l’autre et recouvrant un bout de couverture en tricot ayant pour motif une étoile noire sur fond blanc. Forte de 786 000 likes et de 23, 1 millions de commentaires sur Instagram, la photo semble avoir eu l’effet escompté.

Le Prénom

Pourquoi ce prénom ? Selon une source dévouée au magazine Hollywood Life, la jeune maman de 35 ans cherchait un « prénom unique » évoquant la royauté. Une façon d’ériger la l'ensemble de la famille Kardashian au statut de dynastie ? Et pour cause, Reign en anglais signifie règne. Faut-il s’attendre prochainement à une montée en puissance des Kardashian ?

C’eût été à craindre si la légende de la téléréalité n’avait pas inclu un peu de son mari dans le nom de sa progéniture. Disick n’est autre que le patronyme du mannequin et acteur américain Scott Disick, respectivement fils et petit-fils de Jeffrey et David Disick. Le mariage des deux stars remonte à février 2007. De cette union pseudo-royale sont nés Mason Dash (le 14 décembre 2009) et Penelope Scotland (le 8 juillet 2012). Deux frère et et sœur précèdent donc Reign dans la course au trône Kardashian. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails