• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian : rien ne va plus avec Scott Disick (Vidéo)

Kourtney Kardashian : rien ne va plus avec Scott Disick (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis une semaine, Kourtney Kardashian est l’heureuse maman de trois enfants. Pendant ce temps, le couple qu’elle forme avec Scott Disick bat de l’aile. Insultes, drogues et alcool… Où s’arrêtera leur descente aux enfers ? (Vidéo)

SCOTT FUIT SES RESPONSABILITéS

Cinq ans après la naissance de Mason, son deuxième fils, la sœur de Kim Kardashian a accouché d’un petit garçon dimanche 14 décembre. Pour l’instant, on murmure qu’il pourrait s’appeler Jeffrey Roberts, en hommage au père décédé de son compagnon, Scott Disick. Pendant ce temps, la chaîne "E! News", qui diffuse les aventures de la famille Kardashian/Jenner depuis des années, a confirmé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Scott et Kourtney. Le 17 décembre dernier, alors que sa compagne venait d’accoucher, Scott Disick était déjà parti faire la fête avec ses amis.

Ce soir-là, des sources proches du couple ont croisé Lord Disick à une fête avec l’ex de Khloé Kardashian, le rappeur French Montana. Selon "Hollywood Life", qui a recueilli les propos d’une personne présente ce soir-là, le jeune père n’a pas parlé une seule fois de son fils pendant la soirée. Le site "TMZ" rapporte même que Scott Disick préfère largement sortir avec ses amis Snoop Dogg, Matt Barnes et Sean Kingston plutôt que d’être au chevet de sa belle et de son fils…  Fêtes, alcool et drogue ne font pas bon ménage, surtout quand on est papa pour la deuxième fois. Malgré toutes les cures de désintoxication qu’il a suivies, Scott Disick ne semble pas prêt à changer ses habitudes !

 

ILS SE DISPUTENT SANS ARRêt

Le malaise entre Scott Disick et Kourtney Kardashian ne date pas d’hier. Dernière preuve en date : la discrétion de la famille autour de la naissance de ce nouveau bébé. Après l'énorme médiatisation de ses deux premières grossesses, l’aînée du clan Kardashian n’a pas souhaité filmer l’accouchement de son troisième fils. A croire que la fille de Kris Jenner n’est pas dans son assiette. A 35 ans, la star de télé-réalité semble surtout très blessée par l’attitude de Scott Disick, qui a été totalement absent durant les neuf mois de sa grossesse.

Depuis les débuts de leur histoire, Scott et Kourtney n’arrêtent pas de se disputer, aussi bien devant les caméras que dans l’intimité. Dans l’un des derniers épisodes de l’émission de télé-réalité "Kourtney & Khloe Take the Hamptons", on voit le couple en voiture dans les Hamptons. Quand des fans de Kourtney s’approchent pour demander un autographe à leur idole, la sœur de Kim et Khloé refuse, arguant que c’est compliqué de sortir de la voiture pour signer des autographes. Une réponse qui choque Scott Disick : « Elles étaient gentilles, tu n'avais même pas à sortir de la voiture. Tu es vraiment une petite m**** ». Sympa, l’ambiance !

Cerise sur le gâteau, toujours dans un numéro récent de "Kourtney & Khloe Take the Hamptons",  Kourtney Kardashian a confié ne pas avoir eu de coup de foudre pour Scott Disick lors de leur première rencontre en 2006, alors que lui a tout de suite accroché. Face caméra, elle raconte : « J’ai juste pensé qu’il était tellement ennuyeux. Il était plus jeune que moi de 4 ans et il vivait à New-York ». Une façon de punir publiquement Scott pour tous ses écarts ?

 

Regardez Scott et Kourtney raconter leur première rencontre dans de "Kourtney & Khloe Take the Hamptons" :

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails