• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian : Scott Disick pris en flagrant délit avec de la cocaïne ! (vidéo)

Kourtney Kardashian : Scott Disick pris en flagrant délit avec de la cocaïne ! (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début du mois de juillet, on apprenait la fin du célèbre couple formé par Kourtney Kardashian et Scott Disick. Si Scott Disick avait déjà quelques problèmes d’addiction notamment à la drogue et à l’alcool, depuis qu’il est célibataire l’ex de Kourtney Kardashian semble véritablement être sans limite. Pire, dans une récente vidéo on l’aperçoit prendre de la cocaïne lors d’une soirée privée !

Si l’été est bien souvent la saison des amours naissants, pour d’autres c’est aussi celle des ruptures. C’est le cas du célèbre couple formé par Kourtney Kardashian et Scott Disick. En effet, les amants terribles se sont séparés aux alentours du 6 juillet. La cause ? Une énième infidélité de la part du compagnon de Kourtney Kardashian.

Et si pendant un peu plus de neuf ans, la grande sœur de Kim Kardashian a accepté quelques petites infidélités, c’est aussi les nombreuses addictions de Scott Disick, le père de ses trois enfants, qui ont pesé lourd dans la balance. En effet, depuis quelque temps maintenant Scott Disick est totalement accro à l’alcool, mais aussi et surtout aux drogues. Alors que Scott Disick semble vivre pleinement son nouveau statut de célibataire, il se pourrait que cette fois-ci l’ex compagnon de Kourtney Kardashian soit allé trop loin.

Flagrant délit de prise de cocaïne !

En effet dans une récente vidéo postée par nos confrères américains du site Radar On Line, on aperçoit Scott Disick dans une soirée privée. Hormis une jeune femme qui fait du hula hoop sur une table, on peut penser que cette soirée n’a rien d’extraordinaire. Mais en regardant l’arrière-plan de cette fameuse vidéo, on peut voir Scott Disick faire face à une substance blanche placée sur la table. Et après avoir touché à cette poudre qui semble fortement être de la cocaïne, l’ex de Kourtney Kardashian se touche le nez, et se pince les narines...

Alors que Scott Disick déclarait il y a peu vouloir rester positif face à sa récente séparation avec Kourtney Kardashian, le jeune célibataire risque malheureusement de voir la garde de ses enfants lui filer sous le nez…
 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails