TV

Kourtney Kardashian : Scott Disick savoure son célibat et enchaîne les conquêtes

Kourtney Kardashian : Scott Disick savoure son célibat et enchaîne les conquêtes
© Maxppp
  • A-
  • A+

L’annonce de la rupture de Kourtney Kardashian et Scott Disick a récemment secoué la planète people. Depuis, la sœur de Kim Kardashian fait tout pour oublier son ex-compagnon et lui montrer que même sans lui, elle se sent bien…sauf que Scott Disick semble également très bien vivre son célibat et ne se gêne pas pour enchaîner les conquêtes.

Cela faisait quelques mois que Kourtney Kardashian et Scott Disick semblaient sous tension. En effet, lors d'un épisode de « L'incroyable famille Kardashian » intitulé  « Kourtney and Khloe Take The Hamptons », le couple s'était violemment disputé face aux caméras.

En cause, un simple refus de Kourtney Kardashian de sortir de la voiture pour signer des autographes. Son compagnon lui avait alors violemment balancé : « Elles étaient gentilles, tu n'avais même pas à sortir de la voiture. Tu es vraiment une petite m**** ! » Des propos d’une finesse démesurée qui montraient bien que leur histoire était réellement sous tension.

Aujourd'hui, le couple a bel et bien mis fin à cette relation qui dérapait. Scott Disick aurait trompé Kourtney Kardashian avec une  ex, la styliste Chloe Bartoli.

Et visiblement, il savoure son célibat en enchaînant les conquêtes. Depuis quelques jours, c’est un vrai défilé de filles chez lui.

Une garçonnière en Ébullition

Les choses ne sont visiblement pas prêtes de s'arranger entre Kourtney Kardashian et Scott Disick. Ce dernier semble être un célibataire heureux et il va de fille en fille. Sa demeure de Beverly Hills s’est transformée en garçonnière.

C’est un véritable défilé de femmes en mini shorts et en mini jupes que les paparazzis se font un plaisir de photographier chaque jour.

Depuis la séparation, Kourtney Kardashian tente de garder son calme pour le bien de leurs trois enfants. Elle qui pensait que son ex-compagnon reprendrait ses responsabilités de père de famille a de quoi être déçue et en colère.

Kourtney Kardashian est arrivée à saturation et le comportement de Scott Disick est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Jeudi, Scott Disick a eu la bonne idée d’organiser une soirée bien arrosée, entouré de quelques filles. L'une d'elles a même été aperçue portant la robe de chambre du jeune homme.

La star de la télé-réalité qui avait l’espoir de trouver une entente cordiale avec son ex doit se faire à l’idée qu’il n’est pas prêt de se calmer.

Kourtney Kardashian semble vouloir durcir le ton et se faire respecter alors que Scott Disick est devenu carrément incontrôlable. La guerre est bel et bien déclarée entre eux.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails