• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian séparée de Scott Disick et très inquiète pour son argent

Kourtney Kardashian séparée de Scott Disick et très inquiète pour son argent
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais officiellement séparée de Scott Disick, Kourtney Kardashian serait extrêmement inquiète pour son argent. La soeur de Kim Kardashian, bien que jamais mariée à son compagnon, craint que celui-ci ne lui réclame la moitié de sa fortune. Plus d’informations sur Non Stop People.

Kourtney Kardashian et Scott Disick, c’est fini. Apparu très proche de son ex, la styliste Chloe Bartoli, le week-end dernier à Monaco, Scott Disick n’aura donc pas trouvé grâce aux yeux de la soeur de Kim Kardashian. Cet épisode, s’il semble être le déclencheur de cette séparation, n’en est en revanche vraisemblablement pas la cause profonde. Cela faisait en effet plusieurs mois que la presse américaine mettait en avant la mauvaise santé du couple. Et ce serait principalement le goût un peu trop prononcé de Scott Disick pour la fête et l’alcool qui serait à l’origine des tensions.

Kourtney Kardashian aurait par ailleurs et d’après certains proches déjà pris contact avec des avocats pour obtenir la garde des trois enfants qu’elle a eu avec Scott Disick : « Kourtney ne pense pas qu’elle aura un souci à obtenir la garde de leurs enfants parce qu’il est évident que Scott recommence à faire la fête. Toute la situation est très triste, mais Kourtney est plus forte que jamais et fera tout ce qui est nécessaire pour que ses enfants soient avec elle et qu’ils soient en sécurité » assure un proche contacté par le site RadarOnline.

"Linquiétude est que Scott court après la fortune de Kourtney"

En revanche s’il y a un domaine qui inquiète Kourtney Kardashian, c’est le domaine financier. Désormais séparées, les deux stars ne s’étaient jamais mariées mais étaient en revanche officiellement concubins. Ce qui fait craindre le pire à la soeur de Kim Kardashian. Le concubinage aux Etats-Unis est en effet « un mariage considéré comme valide par les deux parties, mais qui n’a pas été enregistré officiellement par un état ou une religion, ni célébré lors d’un service religieux ». Si leur histoire d’amour est donc reconnue par un juge comme un concubinage, Scott Disick aurait alors tout à fait le droit de réclamer la moitié de sa fortune à son ancienne compagne, avec qui il a eu trois enfants. « L’inquiétude est que Scott court après la fortune de Kourtney en lui demandant une pension alimentaire pour les enfants et compensatoire pour lui » a confié la même source.

Réagissez à l'actu people 1
Par Modou_dou | le Dimanche 24 Avril - 00:26
kourtney
Je veut bien kourtney et scoot se reprend ensemble
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails