• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian : Serait-elle la seule à ne pas faire de chirurgie esthétique ?

Kourtney Kardashian : Serait-elle la seule à ne pas faire de chirurgie esthétique ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dorénavant célèbre clan Kardashian, l’apparence est une chose primordiale. Alors que Kim et Khloé Kardashian ainsi que leur petite sœur et Kylie Jenner semblent adorer façonner leur visage grâce à la chirurgie esthétique, de son côté Kourtney Kardashian à l’air bien plus naturelle. Mais la mère au foyer était-elle vraiment si naturelle que ça, ou a-t-elle recours à la chirurgie esthétique de façon plus discrète ? Plus d’informations sur Non Stop People.

Depuis quelques années, impossible de passer à côté du phénomène Kardashian. En effet, Kris Jenner la mère des célèbres sœurs Kardashian, a su développer un véritable empire autour de ses enfants. Si Kim Kardashian a très longtemps été la seule représentante de la fratrie Kardashian, ses sœurs ont très vite compris elles-aussi qu’elles pouvaient à leur tour devenir de véritables stars. Et qui dit star, dit forcément apparence parfaite. C’est pourquoi les sœurs Kardashian portent une attention particulière à être toujours les plus belles, et les mieux habillées.

"Kourtney ne semble pas vieillir"

Et si la beauté des sœurs Kardashian n’est pas remise en question, beaucoup se questionnent si cette beauté est naturelle ou pas. Malheureusement comme beaucoup de people, Kim Kardashian a recours à la chirurgie esthétique. Pire, cette dernière semble adorer ça, puisqu’elle prévoit même un programme complet lorsqu’elle aura mis au monde son deuxième enfant. Pareil pour Khloé Kardashian, dont le visage a subi de nombreuses modifications au fil des années. Quant à la petite dernière de la fratrie, Kylie Jenner, elle avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique en ce qui concerne ses lèvres.

Kourtney Kardashian et Kendall Jenner serait donc les deux seules femmes de la famille à ne pas être passées par la case bistouri ? Si Kendall Jenner semble être totalement naturelle, certains ont cependant des doutes en ce qui concerne le visage de Kourtney Kardashian. C’est du moins ce qu’a expliqué un chirurgien à nos confrères de Radar Online. « Kourtney ne semble pas vieillir. Son visage est dénué de rides et je la suspecte d'avoir eu recours au botox. Il est aussi possible qu'elle a eu recours à des injections discrètes dans les lèvres et à une petite rhinoplastie. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par gfds | le Vendredi 04 Décembre - 05:28
renseignez vous avant d
renseignez vous avant d'ecrire des articles serieux..elle avait avoué elle meme s'etre fait refaire la poitrine et oui toute la famille est adeptedes piqure , de la chirurgie mais surtout de la medecine esthetique, donc non elle n'est pas naturelle. D'ailleurs kendall non plus vu que meme si elle n'a pas fait de chirurgie elle use de la medecine esthetique.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails