• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian sexy, elle dévoile ses courbes de rêve sur Instagram (Photos)

Kourtney Kardashian sexy, elle dévoile ses courbes de rêve sur Instagram (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, la famille Kardashian s’est envolée direction le Costa Rica pour des vacances. Et si les célèbres sœurs sont rentrées aux États-Unis, Kourtney Kardashian a dévoilé à ses fans des photos inédites de son séjour idyllique. L’occasion pour la jeune maman de montrer une nouvelle fois ses courbes de rêve. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kourtney Kardashian est sans doute la plus discrète de la famille Kardashian, la jeune maman fait pourtant le buzz notamment sur sa vie amoureuse. Si la jeune femme a vécu une belle histoire avec Scott Disick, de nombreux internautes pensent que Kourtney Kardashian a une liaison avec Justin Bieber. Mais rapidement, un ami de la jeune femme a tenu à démentir cette information : "Kourtney et Justin n’ont pas de liaison. Ils font partie du même groupe d’amis et sont amis depuis des années et ça fait des années qu’ils se voient. Justin a habité juste à côté de Kourtney pendant des années et il est un ami proche de la famille. Donc Kourtney et Justin qui passent une soirée ensemble dans un club et qui le quittent ensemble, ça n’a rien d’ambigu". 

Des photos sexy de Kourtney Kardashian

Heureusement, Kourtney Kardashian a pu fuir toutes les rumeurs pendant un séjour de rêve avec toute sa famille au Costa Rica. Et si la jeune femme est rentrée depuis plusieurs semaines, elle continue de dévoiler des clichés de ses vacances au soleil. Si Kim Kardashian fait le buzz avec sa nouvelle coupe de cheveux, Kourtney Kardashian de son côté fait parler pour sa silhouette incroyable en maillot de bain. Après trois grossesses, la jeune femme est tout simplement superbe sur les dernières photos de son compte Instagram. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails