TV

Kourtney Kardashian sexy, elle dévoile ses courbes en maillot de bain (Photos)

   / 5  
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
1
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
Kourtney Kardashian dévoile tout !
2
Kourtney Kardashian dévoile tout !
Kourtney Kardashian montre ses fesses
3
Kourtney Kardashian montre ses fesses
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
4
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
5
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
  • A-
  • A+

Ces derniers temps, Kourtney Kardashian ne cesse de poster sur les réseaux sociaux des clichés très sexy. Après avoir posé nue sur Instagram, la sœur de Kim Kardashian a publié des photos souvenirs très sexy de ses vacances. Non Stop People vous en dit plus.

Plus discrète que ses sœurs Kim et Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps en ce qui concerne sa vie amoureuse. Alors qu’elle a été en couple pendant des années avec Scott Disick et qu’elle a eu trois enfants avec ce dernier, Kourtney Kardashian a décidé de se séparer du père de ses enfants il y a quelques mois. Alors que Scott Disick ferait tout pour reconquérir son ex, Kourtney Kardashian aurait décidé de son côté de profiter de son nouveau statut de célibataire et aurait déjà trouvé un nouveau compagnon : Justin Bieber.

Alors que beaucoup pensaient que Justin Bieber était de nouveau en couple avec Selena Gomez, il n’en serait rien. Au début du mois de décembre, Kourtney Kardashian aurait quitté l’hôtel du jeune chanteur tard dans la nuit ce qui a aussitôt alimenté les rumeurs d’un possible couple. Rapidement, un ami proche de Justin Bieber a fait savoir à Hollywood Life que le jeune chanteur ne souhaitait pas se poser avec Kourtney Kardashian : "Justin passe du bon temps dans sa vie et quand il va vers les filles, il a l’impression que plus il y en a, plus il est heureux. Que ce soit Kourtney, Selena ou un mannequin au hasard, il veut juste coucher et ne pas tomber amoureux. Il ne veut pas se marier, s’engager ou être amoureux. Il veut juste gonfler ses stats. Il dit à ses amis qu’ils feraient mieux de commencer à l’appeler Wilt Chamberlain".

Une séance de sport sexy

Alors que les deux concernés ne sont pas encore sortis du silence, Kourtney Kardashian continue de poster sur les réseaux sociaux des clichés très sexy. Alors que la sœur de Kim Kardashian s’est montrée nostalgique en postant d’anciennes photos sur son compte Instagram, la jeune femme peut être fière de son corps actuel. A 36 ans et après la naissance de trois enfants, Kourtney Kardashian est toujours au top de sa forme et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Pour promouvoir un épisode de "L’incroyable Famille Kardashian" diffusé durant ce weekend, Kourtney Kardashian a posté des photos d’elle en vacance pendant l’été dernier. A Saint-Barthélemy avec toute sa famille, la jolie brune s’est affichée dans son maillot de bain doré, pour une séance de sport assez sexy sur son vélo. Sur un autre cliché, toujours habillée de son maillot, la jeune femme se prélasse sur un transat au soleil. Une chose est certaine, Kourtney Kardashian n’a rien à envier à ses autres sœurs. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails