TV

Kourtney Kardashian sexy en sous-vêtements sur Instagram, elle affole la Toile (Photos)

   / 5  
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
1
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
Kourtney Kardashian dévoile tout !
2
Kourtney Kardashian dévoile tout !
Kourtney Kardashian montre ses fesses
3
Kourtney Kardashian montre ses fesses
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
4
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
5
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
  • A-
  • A+

Plus discrète que ses sœurs, Kourtney Kardashian a enflammé la Toile en postant sur son compte Instagram d’anciens clichés très sexy. Nouveau coup de buzz pour la jeune femme, les internautes sont ravis. Non Stop People vous en dit plus

Présente à la télévision dans l’émission "L’incroyable famille Kardashian", Kourtney Kardashian reste pourtant dans l’ombre de ses sœurs Kim et Khloé Kardashian, bien plus populaires que l’ainée de la fratrie. Aujourd’hui mère de famille et séparée du père de ses enfants, Kourtney Kardashian semble plus posée et ne souhaite pas autant se montrer que Kim Kardashian, qui n’en peut plus d’être enceinte. Pourtant, Kourtney Kardashian partagerait le même goût que ses sœurs en ce qui concerne la chirurgie esthètique. Alors que Kim, Khloé et Kylie Jenner en abusent régulièrement, Kourtney Kardashian serait également passée par la case bistouri comme l’a expliqué un chirurgien à nos confrères de Radar Online : "Kourtney ne semble pas vieillir. Son visage est dénué de rides et je la suspecte d'avoir eu recours au botox. Il est aussi possible qu'elle a eu recours à des injections discrètes dans les lèvres et à une petite rhinoplastie".

Kourtney Kardashian aussi sexy que ses soeurs

Plus épanouie depuis qu’elle est célibataire, Kourtney Kardashian semble toutefois un peu nostalgique de son ancienne apparence. Après avoir posté il y a quelques semaines une photo d’elle en bikini datant de quelques années, Kourtney Kardashian a récidivé avec un cliché un peu vintage. Vêtue d’un trikini, dans une posture mettant en valeur sa poitrine, la jeune femme fait grimper la température. Sur un autre cliché, Kourtney Kardashian apparait cette fois avec une veste en cuir et une culotte en dentelle mettant ses courbes en avant. Des clichés 100% sexy qui ont ravi les internautes. En quelques heures, plus de 178 000 personnes ont liké la photo. Kourtney Kardahsian prouve ainsi qu’elle n’a rien à envier à ses sœurs en matière de sex-appeal. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails