• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian sexy en sous-vêtements sur Instagram, la photo hot !

Partager Google+
   / 5  
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
1
Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil
Kourtney Kardashian dévoile tout !
2
Kourtney Kardashian dévoile tout !
Kourtney Kardashian montre ses fesses
3
Kourtney Kardashian montre ses fesses
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
4
Kourtney Kardashian pour Vanity Fair
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
5
Kourtney Kardashian jeune, son corps n'a pas beaucoup changé après avoir eu trois enfants !
  • A-
  • A+

La star de la télé-réalité se dévoile une fois de plus en petite tenue sur les réseaux sociaux. Hier soir, Kourtney Kardashian a posté un cliché d’elle sur Instagram et sur Snapchat. Uniquement vêtue de sous-vêtements noirs et posant de manière suggestive, la sœur de Kim Kardashian a enflammé la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle est célibataire, Kourtney Kardashian assume pleinement son côté sexy. La sœur de Kim et Khloé Kardashian multiplie les shootings hot et les photos glamour et affriolantes sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, la star de l’émission "L’incroyable famille Kardashian" se dévoilait ultra sexy en maillot de bain sur Instagram comme le rapportait Non Stop People. Au début de l’année, la jeune femme n’hésitait pas à dévoiler les coulisses d’un shooting  hot. La maman de Pénélope, Mason et Reign posait entièrement nue ! "On m'a demandé de poser nue pour ce shooting exposé ensuite dans une galerie d’art. [...] Je me suis dit : ‘Pourquoi pas ?’" expliquait Kourtney Kardashian à l’époque. Une attitude saluée par sa famille n’en déplaise à son ex compagnon Scott Disck, qui faisait récemment une touchante déclaration d’amour à la mère de ses trois enfants.  "Elle sera toujours ma famille pour moi et probablement la personne que j’aime le plus au monde" confiait-il.

En culotte et soutien-gorge noirs sur Instagram

Hier, la sœur ainée du clan Kardashian-Jenner participait à un shooting photos ultra sexy. Celle qui apparaissait métamorphosée sans maquillage au début de l’année a partagé de nombreuses photos et vidéos sur Snapchat avant de dévoiler son look final sur  Instagram. Sur le cliché, la  fille de Kris Jenner pose en culotte et soutien-gorge noirs, cheveux lâchés et maquillage discret. Assise sur une chaise haute dans son dressing, celle qui déjà se dévoilait sexy en sous-vêtements l’année dernière se tient les jambes écartées. Une photo qui a récolté de nombreux commentaires et des centaines de milliers de like en quelques heures.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails