• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian taclée par Kim Kardashian, elle se confie sur leur relation compliquée

Kourtney Kardashian taclée par Kim Kardashian, elle se confie sur leur relation compliquée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la nouvelle saison de L’incroyable famille Kardashian sera diffusée à partir de ce dimanche 5 août, les téléspectateurs pourront découvrir une énorme dispute entre Kim Kardashian et Kourtney Kardashian. Alors que la femme de Kanye West est critiquée, Kourtney Kardashian s’est confiée sur sa relation compliquée avec sa soeur. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine est compliquée pour Kim Kardashian. Alors qu’elle est accusée d’homophobie et d’apologie de l’anorexie, la femme de Kanye West est également critiquée pour son comportement avec sa grande soeur Kourtney Kardashian. Dans un prochain épisode de la nouvelle saison de l’Incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian s’est disputée violemment avec Kourtney Kardashian lorsque cette dernière a fait savoir qu’elle ne serait pas disponible pour le photoshoot de Noël : "Casse-toi ! Personne ne veut de toi dans ce shoot. Si tu étais passionnée par une entreprise à toi, tu comprendrais peut-être, mais ce n'est pas le cas. Alors arrête d'agir comme si tu savais de quoi je parle".

"Les tensions avec Kim ont commencé à s’accumuler"

Lors d’un entretien avec E! Online, Kourtney Kardashian est revenue sur les origines de ce clash : "Je pense que les tensions avec Kim ont commencé à s'accumuler à la fin de la saison 14. J'avais constamment l'impression d'être critiquée chaque jour et je n'en pouvais plus. Honnêtement, je pense que c'est un processus. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même. J'ai grandi et j'arrive à mieux m'exprimer. J'ai toujours été du genre à ne pas montrer mes émotions mais je m'améliore petit à petit. On communique énormément au lieu de laisser les choses s'envenimer et c'est ce que vous allez voir tout au long de la saison".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails