• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian torride, elle se dévoile topless sur la Toile après sa rupture

Kourtney Kardashian torride, elle se dévoile topless sur la Toile après sa rupture
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nouveau célibataire depuis le début du mois d'août, Kourtney Kardashian a décidé de profiter de ce nouveau statut. Afin de promouvoir un jean sur Instagram, la grande sœur de Kim Kardashian n'a pas hésité à poser topless prouvant ainsi que du haut de ses 39 ans, Kourtney Kardashian est au top. Non Stop People vous en dit plus.

Kourtney Kardashian enchaîne les déceptions amoureuses. Après une histoire très compliquée avec Scott Disick, la grande sœur de Kim Kardashian pensait avoir retrouvé l'amour dans les bras de Younes Bendjima. Mais après deux ans de relation, Kourtney Kardashian a mis fin à cette idylle en découvrant des clichés de son compagnon en compagnie d'une autre femme. Une rupture qui n'a pas trop touché la maman : "Kourtney va très bien. Elle ne voit plus Younes. Elle est heureuse célibataire", a confié une source au site People. Cette rupture a également ravi Scott Disick : "Scott détestait Younes et il est content que ce soit fini entre eux. Il n'est jamais vraiment passé à autre chose et il espérait se remettre avec elle quand elle a rencontré Younes. (...) Il se remettrait en couple avec elle sur-le-champ. Il est heureux avec Sofia mais leur relation est en dents de scie. Ça ne serait pas étonnant qu'il tente de reconquérir Kourtney tôt ou tard". 

Kourtney Kardashian pose seins nus sur Instagram

Aujourd'hui officiellement célibataire, Kourtney Kardashian profite de ce nouveau statut. Et si sa sœur Kim Kardashian enchaîne les clichés sexy sur la Toile, Kourtney Kardashian a prouvé il y a quelques heures que du haut de ses 39 ans elle est toujours au top. Dans sa story Instagram, la maman a dévoilé une photo censée mettre en avant une création d'une de ses amies. Et pour faire la promotion d'un jean, Kourtney Kardashian n'a pas hésité à se dévoiler topless : "Je vous jure que cette photo concerne les jeans de Steph", a-t-elle écrit en légende. De quoi rendre jaloux son ex.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails