• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian ultra sexy : Adolescente et sans chirurgie esthétique sur Instagram, la photo buzz !

Partager Google+
   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Depuis sa rupture avec Scott Disick, Kourtney Kardashian semble retrouver une seconde jeunesse. Et ce jeudi, l’aînée des sœurs Kardashian a provoqué le buzz sur les réseaux sociaux en postant sur son compte Instagram une photo d’elle adolescente en bikini et sans chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’un des feuilletons qui a agité la famille Kardashian cet été. En effet, après presque dix 10 ans d’une relation souvent tumultueuse, Kourtney Kardashian a officialisé en juillet dernier sa rupture avec son compagnon et le père de ses trois enfants Scott Disick. Mais le comportement de ce dernier n’avait pas été du goût de Kanye West, le mari de Kim Kardashian, comme l’a expliquée une source au magazine "People".

"Kanye est furieux, c’est peut-être le plus furieux de tous. Il dit qu’un vrai homme n’abandonne pas sa famille comme Scott le fait. Kanye a fait savoir très clairement qu’il voulait intervenir et être un exemple masculin fort pour les enfants s’ils en ont besoin. Il est très touché par tout ça".

Kourtney Kardashian fait le buzz sur Instagram !

En revanche de son côté, Kourtney Kardashian aurait déjà pris les devants pour obtenir la garde de ses enfants. "Kourtney ne pense pas qu’elle aura un souci à obtenir la garde de leurs enfants parce qu’il est évident que Scott recommence à faire la fête. Toute la situation est très triste, mais Kourtney est plus forte que jamais et fera tout ce qui est nécessaire pour que ses enfants soient avec elle et qu’ils soient en sécurité", a expliqué une source proche à "Radar Online" au lendemain de la séparation du couple. Mais cette même source a affirmé que Scott Disick chercherait à récupérer une grosse part de l’argent de son ex-compagne : "L’inquiétude est que Scott court après la fortune de Kourtney en lui demandant une pension alimentaire pour les enfants et compensatoire pour lui"

Mais cette séparation semble cependant avoir donné un coup de boost à l’aînée des Kardashian qui semble vouloir prendre soin de son corps et de son image. Elle a ainsi multiplié ces derniers temps les clichés sexy sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi, la sœur de Kim Kardashian a créé le buzz sur internet en postant une d’elle adolescente en bikini et sans chirurgie esthétique à l’occasion de l’anniversaire d’une de ses amies. "Joyeux anniversaire à mon amie que je connais depuis mes 2 ans. Je suis impatiente de fêter ça ce soir !, a-t-elle écrit en légende.

Réagissez à l'actu people 3
Par robbie | le Jeudi 12 Novembre - 22:49
On s'en tape de Kim
On s'en tape de Kim Kardachiante, la people inutile...
0
Par delacroix | le Vendredi 13 Novembre - 02:50
Article complêtement dénué d
Article complêtement dénué d 'interêt. Qui est cette pouf ? Une actrice, une chanteuse ?
1
Par Burak | le Vendredi 13 Novembre - 09:03
Moches
C l'égérie des beurettes laides
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails