• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kourtney Kardashian : Ultra sexy en maillot de bain, elle affole Instagram avec son décolleté ! (Photo)

Kourtney Kardashian : Ultra sexy en maillot de bain, elle affole Instagram avec son décolleté ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, Kourtney Kardashian mettait fin à sa relation avec Scott Disick après neuf ans d'un amour qui a connu de nombreux hauts et de bas. Et depuis qu'elle est célibataire, la sœur de Kim Kardashain semble retrouver une seconde jeunesse. Et elle n'hésite pas à s'afficher plus sexy que jamais sur Instagram. Non Stop People vous offre le cliché.

Le début de l'été a été quelque peu agité pour la famille Kardashian. En effet, en juin dernier et après neuf ans de relation, Kourtney Kardashian et Scott Disick se sont séparés. Evidemment, l'information a fait la Une de la presse people. Et les raison de cette rupture seraient le goût trop prononcé de Scott Disick pour la fête, l'alcool et certaines rumeurs d'infidélité.

Kourtney Kardashian aurait ainsi pris les devants pour obtenir la garde des trois enfants qu'elle a eu avecson ancien compagnon. "Kourtney ne pense pas qu’elle aura un souci à obtenir la garde de leurs enfants parce qu’il est évident que Scott recommence à faire la fête. Toute la situation est très triste, mais Kourtney est plus forte que jamais et fera tout ce qui est nécessaire pour que ses enfants soient avec elle et qu’ils soient en sécurité", a expliqué une source proche à "Radar Online" en juillet dernier.
 

Kourtney Kardashian fait monter la température sur Instagram !

 

Mais tout cela n'empêche pas Scott Disick d'enchainer les conquêtes et de continuer à causer des soucis à la sœur de Kim Kardashian. Cette dernière serait très inquiète pour son argent. Malgré que l'ex couple ne se soit jamais marié, ils étaient en revanche officiellement concubins. Aux Etats-Unis le concubinnage a comme définition : "Un mariage considéré comme valide par les deux parties, mais qui n’a pas été enregistré officiellement par un état ou une religion, ni célébré lors d’un service religieux."
 

Dans ce cas-là, Scott Disick aurait alors tout à fait le droit de réclamer la moitié de la fortune de son ancienne compagne, avec qui il a eu trois enfants. "L’inquiétude est que Scott court après la fortune de Kourtney en lui demandant une pension alimentaire pour les enfants et compensatoire pour lui", a informé cette même source.
 

Et face au rumeurs qui annoncent une nouvelle grossesse, Kourtney Kardashian a décidé de dévoiler sa splendide silhouette sur Instagram. Et il faut dire qu'elle est rayonnante dans un maillot de bain au décolleté ravageur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails