• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris et Bruce Jenner : leur divorce est désormais officiel

Kris et Bruce Jenner : leur divorce est désormais officiel
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiellement fini ! Kris et Bruce Jenner ont finalisé leur divorce après plus d’un an de rupture. L’heure de faire les comptes a sonné.

Kris et Bruce Jenner se sont séparés il y a maintenant plus d’un an. Selon le site américaine TMZ, le couple vient de finaliser officiellement son divorce et donc de régler toutes les questions financières. Et les anciens amoureux n’ont jamais signé de contrat prénuptial. Selon le média, la mère de la fratrie Kardashian conservera la demeure familiale et devra verser la somme de 2,5 millions de dollars à son ex-mari afin de régulariser les comptes. 

Ces derniers se partageront également le reste de leur compte en banque, ainsi que leur patrimoine. Si Kris conservera une Rolls-Royce, une Bentley et une Land Rover, alors que Bruce, lui, repartira avec une Porsche, une Cadillac et une Harley. Selon le site TMZ, la fortune du couple s’élèverait à 60 millions de dollars. Kris et Bruce Jenner ne devront cependant pas payer de pension alimentaire. Ils se partageront également la garde de Kylie, âgée de 17 ans.

Kris Jenner s’offre un toy boy

Bruce, 65 ans, et Kris Jenner, 59 ans, s’étaient séparés en juin 2013, mais cette dernière n’avait demandé le divorce qu’en septembre dernier. Elle avait notamment évoqué ‘’des différences incompatibles’’. Si Bruce Jenner flirterait avec Ronda Kamihira, la meilleure amie de Kris, il se concentre désormais sur sa transformation physique. Selon des rumeurs, il souhaiterait se faire opérer et se faire poser des implants mammaires.

De son côté, Kris n’a pas perdu de temps. Elle s’affiche désormais au bras de Corey Gamble, qui a notamment joué les tourneurs sur des concerts de Justin Bieber. Reste à savoir si ce dernier est l’homme de la vie de la mère de Kim Kardashian. Selon TMZ, Kris Jenner devrait tout de même se méfier de celui qui est de 26 ans  son cadet. En 2010, l’ex de ce dernier avait obtenu une ordonnance restrictive pour harcèlement. La jeune femme avait notamment révélé à la justice qu’il l’a suivait partout et la malmenait. Malheureusement, Kris Jenner, tellement amoureuse de son toy boy, refuse d’entendre raison. Elle a même présenté le beau gosse à ses filles.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails