• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris et Bruce Jenner : Pas de divorce !

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Alors que l’on s’attendait à un divorce digne de ce nom entre Kris et Bruce Jenner, ils ont en fait décidé de simplement se séparer.

Les médias s’en doutait et le couple l’a confirmé, Kris et Bruce Jenner ne sont plus ensemble. Certains indices laissaient penser depuis quelques semaines que le couple battait de l’aile. En effet, entre le fait que les deux n’habitaient plus dans la même demeure et que Kris Jenner ne portait plus sa bague de mariage, il était dur de croire en ce couple.

Après avoir annoncé publiquement sur la chaine E! qu’ils n’étaient plus ensemble, Bruce Jenner a voulu stopper les rumeurs de divorce. Il a déclaré au magazine People : "Je vais très bien ! Kris est heureuse, je suis heureux, personne ne va demander le divorce. Elle a sa propre maison, j'ai la mienne. Il n'y a pas d'aigreur entre nous, tout va bien".

Et lorsqu’on lui demande s’il souhaite refaire sa vie et rencontrer de nouvelle femme, il répond :"Non ! J'ai ma famille, mes enfants. Tout mon temps est déjà pris !". Bruce Jenner s’est toujours montré plutôt solitaire à profiter de ses activités favorites comme le golf alors que Kris Jenner semblait plutôt adorer les mondanités. C’est surement cela qui a donné raison à la fin de leur relation amoureuse. Et le divorce coûterait la modique somme de 125 millions de dollars donc une séparation à l’amiable semble plus raisonnable….
 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂 #TPMP on revient tout de suite pour de nouvelles darkas ! 👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    HOLIDAY KIMOJI! Download here: https://t.co/KK3TmDsFh6 https://t.co/djhsYoD9xs
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails